Jantes tôle Hilux

Modérateurs : cedricfred, Pat

Répondre
thunder
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Jantes tôle Hilux

Message par thunder »

Bonjour à tous
Ceux qui ont mis des jantes tôle sur un Hilux de 2018 peuvent-ils me dire ce qu'il faut prendre. Marque, prix raisonnable... C'est pour y mettre des Goodrich KO2 en 265/65/17. Merci
Oldcruiser
Quatre-Quatreux
Statut : En ligne

re: Jantes tôle Hilux

Message par Oldcruiser »

Les jantes Toyota en acier d'origine sont réputées robustes. Je suppose qu'il en est de même pour les Hilux.

Je voyage souvent en compagnie d'un Hilux Vigo + cellule avec des Triangular 16" qui se déforment facilement sur les grosses pierres. Au prochain remplacement de pneus il reviendra au 17'' et jantes d'origine.
thunder
Quatre-Quatreux

Message par thunder »

Oldcruiser a écrit :Les jantes Toyota en acier d'origine sont réputées robustes. Je suppose qu'il en est de même pour les Hilux.

Je voyage souvent en compagnie d'un Hilux Vigo + cellule avec des Triangular 16" qui se déforment facilement sur les grosses pierres. Au prochain remplacement de pneus il reviendra au 17'' et jantes d'origine.
OK, moi aussi je vais mettre une cellule sur le PU. J'avais pensé aussi à passer en 16", en tôle en tout cas, mais j'hésite, le 16" est-ce bien conseillé?
eric def 90 300 dti
Modérateur

Message par eric def 90 300 dti »

thunder a écrit :Bonjour à tous
Ceux qui ont mis des jantes tôle sur un Hilux de 2018 peuvent-ils me dire ce qu'il faut prendre. Marque, prix raisonnable... C'est pour y mettre des Goodrich KO2 en 265/65/17. Merci
va voir sur le site trans4x4 tu va avoir tous les renseignements et les references
Ex-Formateur Technique dans le pneu berline et 4x4
Climatisation et géométrie (30 ans)
Ex-instructeur 4X4 et circuit asphalte (22 ans)
Mon Ex 4x4: Def 110 TD5 SW 2003 à 2016
2016 >>Toyota Hilux Dc 2.5 ..2013
Répondre