Page 1 sur 1

le son se coupe tout seul

Posté : mer. mars 02, 2022 10:30 am
par Seven
Bonjour

j'ai acheté récemment un Nissan DC40 cny et depuis 1 semaine j'ai des soucis de son.
Du jour au lendemain il y a eu un gros Larsen au niveau des hauts parleurs arrière puis coupure automatique du son.
Ce problème est devenu journalier et aléatoire, j'ai donc décidé de démonter les garnitures de portes AR et de débrancher les enceintes.
Je n'ai plus de Larsen mais le son se coupe au bout de 1 à 2 minutes, je peux toujours changer de station suivre le GPS lancer un CD mais pas de son.
J'ai changé l'antenne car elle était toute tordue, j'ai du changer aussi la batterie car elle était HS.
J'ai également désactivé le Bluetooth pensant que cela pouvait créer un conflit mais rien y a fait.
Quand je coupe le contact et que je le remet le son revient normalement mais il disparait toujours au bout de 1 à 2 minutes.

Si quelqu'un a une idée je suis preneur car je suis un peu a court d'inspiration lol

Par avance merci !!

re: le son se coupe tout seul

Posté : mer. mars 02, 2022 11:56 am
par Bernard_83
Salut là il faut ouvrir (la boite a troubadours) mais connaitre son affaire , (certainement un condo qui c'est mis en court jus) . donc tu l'envois en réparation , ou tu changes .

Bonne chance.

re: le son se coupe tout seul

Posté : mer. mars 02, 2022 1:35 pm
par famak
C'est effectivement l'étage amplificateur.

Mais c'est un ampli intégré ou pas sur ton véhicule ?

re: le son se coupe tout seul

Posté : mer. mars 02, 2022 6:49 pm
par Jo49
Il existe des très bons postes double din compatibles avec les commandes au volant et même caméra de recul avec compatibilité android.

Réparer l'existant risque d'être très coûteux au final :(