le son se coupe tout seul

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Répondre
Seven
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

le son se coupe tout seul

Message par Seven »

Bonjour

j'ai acheté récemment un Nissan DC40 cny et depuis 1 semaine j'ai des soucis de son.
Du jour au lendemain il y a eu un gros Larsen au niveau des hauts parleurs arrière puis coupure automatique du son.
Ce problème est devenu journalier et aléatoire, j'ai donc décidé de démonter les garnitures de portes AR et de débrancher les enceintes.
Je n'ai plus de Larsen mais le son se coupe au bout de 1 à 2 minutes, je peux toujours changer de station suivre le GPS lancer un CD mais pas de son.
J'ai changé l'antenne car elle était toute tordue, j'ai du changer aussi la batterie car elle était HS.
J'ai également désactivé le Bluetooth pensant que cela pouvait créer un conflit mais rien y a fait.
Quand je coupe le contact et que je le remet le son revient normalement mais il disparait toujours au bout de 1 à 2 minutes.

Si quelqu'un a une idée je suis preneur car je suis un peu a court d'inspiration lol

Par avance merci !!
Bernard_83
Quatre-Quatreux

re: le son se coupe tout seul

Message par Bernard_83 »

Salut là il faut ouvrir (la boite a troubadours) mais connaitre son affaire , (certainement un condo qui c'est mis en court jus) . donc tu l'envois en réparation , ou tu changes .

Bonne chance.
famak
Quatre-Quatreux

Message par famak »

C'est effectivement l'étage amplificateur.

Mais c'est un ampli intégré ou pas sur ton véhicule ?
Jo49
Quatre-Quatreux

Message par Jo49 »

Il existe des très bons postes double din compatibles avec les commandes au volant et même caméra de recul avec compatibilité android.

Réparer l'existant risque d'être très coûteux au final :(
Nissan Pathfinder V6 DCI : blindages moteur boites, suspensions Pedders +3, pneus BS DAKOTA 255/65/17 sur jantes triangular :)
XJ 4L gros pneus... vendu
Répondre