:~: 15jours et premiere panne

Modérateur : romainletu

genova
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

:~: 15jours et premiere panne

Message par genova »

:~:

Bon bah ça commence bien, moi qui pensait etre tranquille avec un vehicule neuf ... c pas gagné.

Bon donc mon jim tout neuf qui n'a pas 500 Bornes au compteurs vient de nous faire un CaCa nerveu ce matin, au demarrage les voyants 4x4 et 4L clignottent et quel que soit le bouton que je touche ça reste comme ça ...

Bon vous allez me dire, normal c le system electrique mais a priori le probleme n'est pas là car le gentil jimny laisse un joli trace de liquide derriere lui, et a mon avis ça doit fuire au niveau de l'hydrolique ou un truc dans le genre ... m'enfin c un peu con ... et puis c pas suite à du TT car il n'en a pas fait depuis 2 semaines ... PFFFFFF les japonaises j'vous jure :grr:
G E N O V A : Suz. JIMNY 1.5 DDiS Cab. / BFGoodrich AT / Kit Trailmaster + STRS / Geochacheur
Mengsk
Quatre-Quatreux

re: :~: 15jours et premiere panne

Message par Mengsk »

Gloups pas très encourageant tout ça... moi qui v chercher le mien la semaine prochaine ... :o :
Mengsk - Jimny cabrio DDiS 65cv overclocked @ 80 - Pioneer DEH-P9800BT - Rockford Fosgate Inside :-)
60.500km et que du bonheureuuuxxxxx !
genova
Quatre-Quatreux

Message par genova »

C'te honte ...............................

zuzuki est venu prendre le 4x4 en ville, là ou bosse ma copine.

Ils ont rappelé ce midi, effectivement le probleme est electrique : "madame le cable etait machouillé" :lol: :lol: :lol:

Je vais :bang: notre chien , et oui avant avec l'austin il risquai pas de passer en dessous, mais là il a trouvé un truc sympa a bouffer et a l'ombre en plus

Donc je confirme que le passage 4x4 par l'electrique c'est un probleme a prendre en compte si vous avez un chien à l'appetit debordant pour les pieces auto (deja qu'il m'avait bouffé un phare)

y'aura vengence :devil:
G E N O V A : Suz. JIMNY 1.5 DDiS Cab. / BFGoodrich AT / Kit Trailmaster + STRS / Geochacheur
cedric_clt
Quatre-Quatreux

Message par cedric_clt »

genova a écrit : (deja qu'il m'avait bouffé un phare)

C'est quoi commme chien ???
un Tyranosaure Rex ??? :D

Sinon c'etait donc pas la peine de s'enerver après Suzuki.
Etonnant quand meme...
LJ70 2LT de 90 tout d'origine.
Jimbi
Quatre-Quatreux

Message par Jimbi »

(deja qu'il m'avait bouffé un phare)
:o : Un chien qui bouffe les phares.. il faut le passer chez Sebastien, au "plis grond cabari di monde" :diable:
Les ex: Mini Moke , Hilux DC 2.4 essence, Nissan Safari 4.2D, Jimny, Pajero LWB atmo, Hilux DC (African King), Xtrail 2.2DCI (L'Arioul). Actuel 2014 Hyundai IX35 2.0 BVA 4WD (la semi-plate)...
genova
Quatre-Quatreux

Message par genova »

Jimbi a écrit :
(deja qu'il m'avait bouffé un phare)
:o : Un chien qui bouffe les phares.. il faut le passer chez Sebastien, au "plis grond cabari di monde" :diable:
oui il avait bouffé un cabochon de clignottant sur la mini, faut dire c rond et orange (meme cligno que les Def. d'ailleurs) ... lé con ce shien j'vous jure !
xavsuz
Quatre-Quatreux

Re: :~: 15jours et premiere panne

Message par xavsuz »

genova a écrit : :~:

Bon bah ça commence bien, moi qui pensait etre tranquille avec un vehicule neuf ... c pas gagné.

Bon donc mon jim tout neuf qui n'a pas 500 Bornes au compteurs vient de nous faire un CaCa nerveu ce matin, au demarrage les voyants 4x4 et 4L clignottent et quel que soit le bouton que je touche ça reste comme ça ...

Bon vous allez me dire, normal c le system electrique mais a priori le probleme n'est pas là car le gentil jimny laisse un joli trace de liquide derriere lui, et a mon avis ça doit fuire au niveau de l'hydrolique ou un truc dans le genre ... m'enfin c un peu con ... et puis c pas suite à du TT car il n'en a pas fait depuis 2 semaines ... PFFFFFF les japonaises j'vous jure :grr:
alors pour une fois tu ne peux pas dire que les japonaise sont pffffffff. Par contre ton chien il est de quel origine??? :lol: :lol:
long vie au zukday's vive nelson (bientot president)
les routes sont à tous le monde faisons chemin ensemble................
Fred DUPERRAY
Quatre-Quatreux

Message par Fred DUPERRAY »

Moi je dis, le chien il a raison, rien de tel qu'un levier de transfert, l'électrique c'est po fiable :D :D :D
Jeep(s) Cherokee XJ et Wrangler jk
genova
Quatre-Quatreux

Message par genova »

oui et bien effectivement je viens d'y regarder de plus pret et si le chien a bouffé le cable c'est parce qu'il n'est absolument pas protégé, donc le connecteur est a l'air libre sans boitier plastic, les fils sortent de la gaine et arrive en direct dans la boite, c'est franchement pas top : Tache number 1 PROTEGER TOUT ça !!!
liam
Quatre-Quatreux

Message par liam »

ça aurait pu être pire ... imagine que ça m'arrive à moi, blonde ... 50 kg ... et mes ongles vernis !!!!
j'vois déja le garagiste Image

"mais ma p'te dame, faut prendre une twingo pour pas s'faire mal !!!!"
Image
Répondre