bon c'est pas sur un 4x4 mais des pare choc en platoc il y en n a aussi donc .
sur ma bmw j ai des fissures sur le pare choc avant .
pour se qui voudrait voir juste la rep c'est a 4mn
PS: nanard les chiens sont en fin de video

Modérateur : vincent sch
oui suivant le prix pare choc sa vaut le couprover17 a écrit :Super !
Au prix d'un pare choc , ça vaut le coup de s'en payer un , encore merci pour ce partage![]()
pour le prix que sa coute je trouve le truc interessantJeep22 a écrit :Merci, je ne connaissais pas![]()
Rem's a écrit :Si j'avais connu ça avant je n'aurais pas réparé mes carénages moto avec de l'ABS fonduCertes cela fonctionne plutôt bien, mais sur les pièces en tension c'est plutôt compliqué et résultat pas garanti...
non pas de neige enfin en bas chez moi plus haut ouiBernard_83 a écrit :salut merci pour la vidéo , voilà les tensions et courant au niveaux des broches de soudure .
Tension de sortie : 0,8 - 1,2V Puissance nominale : 20W Courant de sortie : 14 - 20A
ps tu n'as pas de neige en ce moment ?
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]