

On va dire Bonjoir


Je me pose Une question qui me taraude en ce moment...
A force de le malmenouiller (un-peu) dans les bois , j'ai Niq@er Le support de marmite, et un peu écraser la ligne .... qui du-coup repose, (bientôt en paix) sur la Barre de torsion.
Moralité , Je vais tout virer ..
Alors Oui mais comment ??? Sans faire du chirurgical.. Ni du shrek... Autant Gagner un peu de puissance dans les régles de la méca non ?
Comment pratiquer la chose en optimisant le décata ? (contre préssion ect..)
-1: Vider les Cata et le laisser tel quel ? ( Forme D'origine vider qui ferait une Sorte de détente a la sortie du turbo ?)
-2: Le remplacer par un tube afrique ? (j'avais entendu dire qu'un ligne libre , Favoriser les bas régime mais creuser un peu plus en Haut..)
-3 Mixer les Solutions 1 ou 2 Avec un glass pack ?
J'ai A dispo 3 Catalyseurs de descente de turbo Complète
-1tout neuf (Monter sur le véhicule)
-un En trés bon état que j'avais couper (:diable

-Un déja vider, mais la tete qui se visse au turbo est Décapiter...
De base je voulais
Vider celui la... et mettre un tube dedans et refermer (discret..). Mais ce n'est peut etre pas Optimum pour le ratio couple/puissance.
Alors Z'en penser quoi Vous ? ??


