Cric air ou HI lift??
- grunera8
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Cric air ou HI lift??
- christian.styling
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re: Cric air ou HI lift??
inconvénient c'est dégueulasse à dégonfler et à ranger... : gaz d'échappement + boue = beurkkk
j'ai un hi-lift : c'est robuste, ça peut aller chercher le 4c4 à 12 cm du sol pour le monter à un mètre ! on peut lever, tracter serrer c'est vraiment l'équivalent du couteau suisse...
inconvénient il est long et lourd et il faut être très prudent quand on l'utilise : ne lever qu'une roue à la fois sinon on met le 4x4 en équilibre instable et surtout faire gaffe ne ne pas laisser la tête ou le bras entre le corps du cric et le bras levier car il a tendance à se fermer comme un casse-noix et ça fait très mal ;-)
sur mon patrol j'ai découpé des encoches dans le pare-choc avant de façon à pouvoir aller gripper les embouts de châssis avec le bec du hi-lift et sur les cotés comme à l'arrière j'ai des protections tubulaires (c'est l'idéal pour utiliser le hi-lift)
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re: Cric air ou HI lift??
Ouai... mais faut des grandes poches ......christian.styling a écrit :j'ai un hi-lift .......... c'est l'équivalent du couteau suisse...



j'suis fatigué moi aujourd'hui.....

- grunera8
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re: Cric air ou HI lift??
- christian.styling
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re: Cric air ou HI lift??
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