Qui peut me dire jusqu’à combien on peut tracter en toute sécurité avec un 110 indépendamment du permis de conduire?
3T5 remorque comprise (sans le def qui fait 2T4), c'est possible?
Modérateur : phil13
cedricfred a écrit :Tout pile apparemment : https://www.largus.fr/fiche-technique/L ... 56315.html
Poids à vide 1 938 kg
PTAC 3 050 kg
PTRA 6 550 kg
Charge utile 1 112 kg
Poids tracté freiné 3 500 kg
Poids tracté non freiné 750 kg
pour le Béotien que je suis en remorque, c'est comment une remorque freinée sur un véhicule de touristes? Freins électriques, parce qu'il n'y a pas de prise de force quelque part (pas d'hydro, pas de pneumatique, rien)?cedricfred a écrit : Poids tracté freiné 3 500 kg
Un mécanisme dans le timon fait que quand la remorque pousse la voiture cela tire sur le câble de frein de la remorquebeurk a écrit :pour le Béotien que je suis en remorque, c'est comment une remorque freinée sur un véhicule de touristes? Freins électriques, parce qu'il n'y a pas de prise de force quelque part (pas d'hydro, pas de pneumatique, rien)?
Ok je visualise la chose maintenant.floflo68 a écrit :Un mécanisme dans le timon fait que quand la remorque pousse la voiture cela tire sur le câble de frein de la remorque
biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!!
Mais je t'en prie.beurk a écrit :Sinon merci cédricfred![]()
Pourquoi ? Comment tu calcules çaxavier13 a écrit :A condition que le vehicule soit au minimum a 2 700 kg
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]