System d'enceinte Runner

Modérateurs : cedricfred, Pat

Répondre
Abelio
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

System d'enceinte Runner

Message par Abelio »

Bonjour,

Voilà mon souci, un pote a moi est en train de remonter un runner. Il en est a l’installation de l’autoradio, jusque là pas de soucis ! Son problème viens au niveau des enceintes arrières, pas de son au niveau des garnitures latérale mais du son sur se qui semble être des tweeters au dessus de la lunette arrière!
On a démonté les garnitures latérales est la surprise, un petit « caisson » en plastique contenant le haut parleur et une sorte d’amplis ou de filtre.

Est-ce que quelqu’un serait en mesure de me passer le plan de câblage en se qui concerne l’audio d’un runner ?

Merci, bonne journée
Jul
Runner
Adhérent
Adhérent

re: System d'enceinte Runner

Message par Runner »

Ben si tu trouves gardes m'en une copie! moi le blem c'est que si je met un CD et que je rentre l'antenne seules les baffes avant fonctionnnent et effectivement plus de basse et de twiters à l'arriere :~: a vu d'oreille :D ca a l'air d'etre un preampli vu que le son est plus gros quand il est en marche mais j'ai pas encore compris la logique du truc :glouglou: :glouglou:
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

« Per Tolosa totjorn mai »

Sicut Aquila
Pat
Administrateur
Administrateur

Message par Pat »

ben j'ai les schémas électriques en anglais :cool: , mais pas de trace du cablage audio dedans :~:

Ni dans la voiture d'ailleurs, j'avais juste 4 HP (20 cm dans les coffres latéraux) et le chargeur CD Toy en plus de la radio, rien sur au dessus du hayon :(
Runner
Adhérent
Adhérent

Message par Runner »

HA BON? :o : t'as pas les twiters qui encadrent la lumiere de coffre ? ben c'est vrai que c'est pas un VIP :D :D :D ;) :glouglou: :glouglou:
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

Sicut Aquila
Pat
Administrateur
Administrateur

Message par Pat »

:lol: :lol: :lol:

Ni l'autocollant Nortauto, ni la largeur d'essieux pour rail SNCF :lol: :lol:

M'en fou j'ai les sieges chauffants :D c'est utile aujourd'hui :glouglou:
Ca fait déshabiller les copines plus vite :D

Enfin si quelqu'un veut le cable pour chargeur et radio K7 d'origine je l'offre s'il vient l'enlever :lol:
Runner
Adhérent
Adhérent

Message par Runner »

Pat a écrit :Ni l'autocollant Nortauto,
:o : :o : qui c'est qu'a çà? parce que moi c'est celui du forum qui orne le cul du BB ;) :glouglou: :glouglou:

Sicut Aquila
Répondre