c'est pas courant mais je vais solliciter votre analyse sur un probleme que je rencontre sur un kz de 340 mkms
les symptomes: il ratatouille fume blanc ( beaucoup ) et s'eteind sans crier gare

ce que j'ai deja fait : remplacement filtre a air , remplacement des injecteurs, renovation de la pompe go , nettoyage complet du reservoir avec changement de crepine et de goulotte de remplissage ( le tout en neuf ) reservoir non rouillé , soufflage de toute la tuyauterie d'alimentation et remplacement en neuf des durites d'alim entre le dashboard et le porte filtre, le porte filtre et la pompe et le retour , le remplacement du porte filtre daptable par un toy d'occas ( le porte filtre adaptable deconnait lorsque je mettais du gaz la pompette rentarit toute seul sur le ressort comme si il y avait une aspiration par l'interieur...:hein

analyse : lorsque je mets un bidon en direct de la pompe il fonctionne correctement , on dirait qu'il manque du go lorsqu'il ce mets a deconner ( d'ou la fumée blanche ) au debut ca le faisait episodiquement et maintenant des qu'il est en route...

,,,,
si vous voyez une autre analyse