img_2011.jpg
img_2010.jpg
img_2012.jpg
Je tâcherai de faire des photos régulièrement, pour l'instant j'ai réparé des bricoles: warning/klaxon/faux contacts feux.
Vidange et courroie distribution ok, maintenant il me faut un peu de temps pour faire les ponts, boîte, boîte de transfert...
Il y a bien longtemps que j'ai fait de l'entretien moi même, mais bon... Ça n'a pas l'air bien compliqué ! (Je n'ai pas osé faire la distribution moi même ?).
Je vais vous solliciter ! C'est mon premier Sam et j'espère bien le garder très longtemps ! ??
Je ne compte pas faire de franchissement hard, mon plaisir c'est la balade dans les chemins, des endroits inaccessibles avec une citadine....
J'ai même une machette et bientôt un coupe branche pour élaguer les passages trop agressifs !
A chaque sortie boueuse, c'est nettoyage minutieux ! J'ai de la corrosion et certainement pas mal de boulot pour les années à venir.
Chaque jour c'est avec un sourire jusqu'aux oreilles que je roule avec mon nouveau jouet, un vrai plaisir !
Ça me replonge dans la belle époque des voitures simples et dépouillées : Samba, 205, R4, Deuch...
Et voilà comment rajeunir sans passer par la chirurgie... ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.