Je me permets de vous écrire pour vous demander de l’aide car j’ai beau chercher partout sur le net y compris sur le forum mais rien à faire.
Le Terrano est donc un 2,7 de 2000, 280000 KM, boite auto
J’ai un bruit de claquement important qui il me semble vient du haut moteur. Un bruit du genre clac clac clac et qui s’accélère quand je mets les gazs. On revient de vacances avec, nous n’avons pas fait beaucoup de off road juste quelques piste en montagne mais vraiment rien d’extraordinaire. On a fait 3000 km en 15 jours. Ensuite en rentrant le terrano est rester deux jours sans tourner, et je l’ai pris pour faire une course et j’ai du faire 5km et d’un seul coup ce claquement est apparu.
J’ai commencer par démonter les injecteurs en suivant le post de quelqu’un du forum qui l’a fait sur un terrano 2 de 95 (au passage merci beaucoup

Après avoir remis les injecteurs j’ai tiré la jauge d’huile et il y a une odeur de brulé vraiment puissante qui s’en dégage.
Voilà, j’ai essayer d’être le plus précis possible, merci d’avance à ceux qui pourront m’éclairer..
Cordialement.