Je suis embété avec mon turbo géomètrie variable qui pousse trop fort, le soucis c'est que lorsqu'il atteint 1.2 bar soit 2000 tours au point mort je ne peux plus monter plus haut, parfois en insistant la pression baisse brutalement et le régime passe à 4500 tours alors que je n'ai pas appuyé plus fort sur la pédale puis le turbo va brutalement remonter et le régime redescendre sous les 25000 tours.
Evidement (sinon ca ne serait pas marrant) en roulant c'est pareil, je suis en ville dés que j'accélère c'est 1.5 bar voir 1.8 et il se traine et quand la pression baisse c'est accélération brutale (enfin brutale ... c'est un L200 hein)
J'ai utilisé une bombe de nettoyage pour turbo et du nettoyant injecteur, moteur .... ca ne change rien à part qu'il ne fume plus noir.
Je serais assez tenté d'essayer un moyen de baisser la pression du turbo même si il ne roule pas au top, car actuellement je ne peux pas atteindre les 80Km/h
