Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Salut
Je ne sais pas si c'est la chaleur ou quoi mais bizard ce matin en prenant la route
Le clignotant droit s'affole, le voyagnant et le "Clic clic clic" vont 2 à 3 fois plus vite que lorsque je le met à gauche :
Avant les 2 étaient à la même vitesse. J'espère que ca ne veut pas dire que le comodo va être bon à changer d'ici peu
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
Vérifie si un des clignotants droits n'est pas grillé. Sur mon nissan, quand cela se produit, c'est qu'un des clignotants du côté clic clic rapide est mort.
changer l'ampoule et ca repart en clic doux et lent
en general l'acceleration du clignotement est directement lié a une ampoule grillée
Interdire les 4x4 et la pratique du tout terrain c'est condamner les 4x4 au cimetière. un cimetière de 4x4 ce n'est pas écologique. soyons écologique, préservons la pratique du 4x4.
cela me fait penser qu'il faut que je consulte mon garagiste pasque j'ai aussi un probleme avec mes indicateur de dirrection : ils vont ... ils vont plus...ils vont ... ils vont plus...ils vont ... ils vont plus...ils vont ... ils vont plus...ils vont ... ils vont plus...
comme qui dirais qu'ils fonctionne par intermitence , ca fait bizarre
Interdire les 4x4 et la pratique du tout terrain c'est condamner les 4x4 au cimetière. un cimetière de 4x4 ce n'est pas écologique. soyons écologique, préservons la pratique du 4x4.
Juste pour info sur un LJ il faut 2 ampoules de grillées j'ai le repartiteur d'aile qui est cramé depuis quelque temps et pas d'affollement au niveau des clignotants
TOY89 a écrit :Juste pour info sur un LJ il faut 2 ampoules de grillées j'ai le repartiteur d'aile qui est cramé depuis quelque temps et pas d'affollement au niveau des clignotants
je pencherais sur la centrale(a voir)
souvent normal, les repetiteur étant équipé d'ampole de faible intensité (souvent 5 ou 10 watts) ils influe tres peut pour ne pas dire pas du tout sur la frequence du clignottement, par contre le clignotant "normal" est équipé de lampe de 21 watts, qui elles ont de l'incidence sur lesdit clignottement.
TOY89 a écrit :Juste pour info sur un LJ il faut 2 ampoules de grillées j'ai le repartiteur d'aile qui est cramé depuis quelque temps et pas d'affollement au niveau des clignotants
je pencherais sur la centrale(a voir)
souvent normal, les repetiteur étant équipé d'ampole de faible intensité (souvent 5 ou 10 watts) ils influe tres peut pour ne pas dire pas du tout sur la frequence du clignottement, par contre le clignotant "normal" est équipé de lampe de 21 watts, qui elles ont de l'incidence sur lesdit clignottement.
Salut Nono c'est pour cela que j'ai bien precisé qu'il falait 2 ampoules de cramée le repartiteur compte pour du beurre.