Tooffy a écrit :le débattement ca surtout être limité par les 2 positions extrêmes des triangles.
C'est pour cela que certain passent les rotules de l'autre coté des triangles.
--> note: si tu rehausse trop un frontera, c'est les cardans avant qui vont pas apprécier.
Désolé du retard.
Je prends note passer les rotules a l'avant.
Cela se fait sans difficulté ?
J'ai squatter le net un peu au sujet des rehausse frontera.
Et je suis tomber sur un gars sur forum je crois qui aurait une config comme ça :
(a force de croiser les pages .. je sais plus si c'est un gars d'ici ou un autre fofo)
Frontera B
-Amortisseur ARrière + ressort OME + 5 arrière. Calle +2 total +7
-amortisseur AVant OME (je crois) barre décanter de 3crans.
-Calle de boîte. (1cm apparemment)
Il ne parle pas de rallonge de durite de frein/changement de place des rotules ect...
Juste qu'il n'a pas eu de problème .
Qu'en pensez vous ?
Ça nous ferait Casiment un +- 6/7cm de rehausse ?
Quand je vois le nombre de pièce d'un kit calmini...
Ce qui me fait un peu buggé, c'est qu'il ne parle pas des modifs citer plus haut .. ni de décalage du pont vers l'avant ...
Et le fait de decranter les barre de torsions de 3 crans. Ça peut pas rompre ?
Ça laisse plus de souplesse dans le debatement ?
Merci tooffy, c'est ce que j'essaie de me dire aussi. Plutôt que de faire une connerie, mieux vaut demander.
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