Voila comme de nombreux detenteur de 2.2DTI voyant moteur Orange , et perte regime moteur .
Alors étant un peut debrouillard et grace a vos partages de connaissance je me suis lancer dans le nettoyage de mon collecteur d'admission,
j' ai changer la vanne egr /le capteur pression barometrique /les 3 electrovannes et refais les durites car microporeuse et nettoyage debimètre d' aire
Sur mon logiciel de diag j' ai acquitter mes defauts ce bon plus de voyant et j 'avais retrouver de la peche mais au bout de 1km GROSSE GALère


le 4x4 perdu totalement en regime il fume bleu puis noir et sent fort le gazoil mal bruler, il a des trous a l'acelleration et j 'ai pas de voyant moteur allumez
J ai refais un Diag et il ma remis un defaut P1660
Je suis désemparer , j' ai deja pas mal de galère proféssionel avec la conjoncture comme nombreux d 'entre Nous , mais la c'est un coup de massue HELP ME PLEASE


Voici un lien de mon souci
https://youtu.be/bB2GGuxBi6g
MERCI MERCI