question conne de ma part

les joints de vos sam ou SJ ils font quel diamètre ???
je dois ouvrir mes bols pour graisser tout cela mais je suis pas sur de trouver les joints pour mon LJ80.
merci
ou alors on utilise quoi pour les refaire

Modérateur : vincent sch
non non j'ai faillit mais quand j'ai vu que le joint était comme collé et en "tissus" ? j'ai arrêté ...pat39 a écrit :Ouvre ensuite on verra![]()
C'est déja faitle cabri a écrit :non non j'ai faillit mais quand j'ai vu que le joint était comme collé et en "tissus" ? j'ai arrêté ...pat39 a écrit :Ouvre ensuite on verra![]()
sinon je passe pour un con moi![]()
Youps a écrit :gaston, gaston, gaston des pages entieres de conneries a lui tout seul. c'est pour ca que je l'aime bien mon gros con
le jean alési du 4x4 mon gaston
merci de reconnaitre mon prochain titre de boulet 2005GastonLagaf a écrit :C'est déja faitle cabri a écrit :non non j'ai faillit mais quand j'ai vu que le joint était comme collé et en "tissus" ? j'ai arrêté ...pat39 a écrit :Ouvre ensuite on verra![]()
sinon je passe pour un con moi![]()
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les graisseurs, c'est ce que j'ai mis sur mon 410 de tous les jours. Par contre c'est une grosse m.... pour percer/fileterKrono a écrit :le cabri a écrit :Bonjour,
question conne de ma part![]()
les joints de vos sam ou SJ ils font quel diamètre ???
je dois ouvrir mes bols pour graisser tout cela mais je suis pas sur de trouver les joints pour mon LJ80.
merci
ou alors on utilise quoi pour les refaire ]
Pour graisser les bols, il faut bourrer de graisse graphitée (noire) par l'emplacement du pivot supérieur. Soutenir le pont avant et démonter la pince de frein pour l'accès (sur les Sam). C'est plus simple ensuite si tu adapte un graisseur sur le pivot, mais il te faudra une 2ème pompe avec la graisse ad-hoc.
Voilà![]()
SalutZukPower a écrit :Salut,![]()
Je profite de l'occasion, je suis zukiste debutant( ca fait deux mois)
en faisant l'entretien j'ai vite vus que je devais mettre des graisseurs sur les bols, a l'époque le suzuki ne mettait pas ou peux les roues dans la boue, pour des raisons de simplicités j'ai percé et filetés les pivots du dessous et maintenant je regrette, j'ai peur de les arrachés...
Est ce que vous penser que je peux les inverser avec les pivots du dessus qui sont intact.
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