reglage des suspensions sur terracan?

Vos choix et vos commentaires, les conseils d'Eric.

Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti

Répondre
gilles42
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

reglage des suspensions sur terracan?

Message par gilles42 »

bonjour a tous
je possede depuis quelques mois un terracan premiere génération mais je m appercois quand je le regarde de profile que l avant est plus bas que l arriere et quand j ai l occasion de me garer a coté d un autre terracan le miens est plus bas devant alors que l arriere est a la meme hauteur!!!!
ce n est pas un probleme de dimension de pneus mais les suspattes semblent s affaicer et seulement devant ,!!!
j ai lu ici meme que la barre de torsion ou de tension pouvait etre retendue pour gagner jusqu a 3 cms ?dois je faire cela ?ou est ce que se sont les ressorts et amortisseurs qui sont nases?je sais que de toute facons je les changerais pour installer un kit rehausse mais en attendant puis je faire retendre cette barre pour le redresser un peu ?
j2m
Quatre-Quatreux

re: reglage des suspensions sur terracan?

Message par j2m »

Salut,
Va poser ta question sur ce forum, c'est essspécial Terracan :
http://terracan.site.voila.fr/ c'est le site, puis tu cliques sur Forum, fastoche! :idée:

@+
If it can go wrong, it will. :devil:
Knut : "...Mieux vaut perdre un être cher que ne l'avoir jamais connu."
BERTRAND LYON
Quatre-Quatreux

SUSPATTES Terracan

Message par BERTRAND LYON »

Oui j'ai remarqué que certains Terracan pouvaient piquer du nez.
Le mien a un an. Jel'ai trouvé trop souple dès le départ. il plongeait de l'avant à chaque transfert de mass même léger.
Il ya 15 jours j'ai mis des amortissuers DONBINSONS. Maintenat il tient fermement sur ses 4 pattes, vire à plat et ne plonge pas. Le confort y a perdu mais pas le plaisir de conduite. Et puis il ne va plus en butée à chaque trou.
Hyundai TERRACAN 163/bte méca.
gilles42
Quatre-Quatreux

et oui!!!!

Message par gilles42 »

la solution idéale est bien de changer les amortisseurs car ceux d origines sont vraiment trop souple !on tappe meme sur des routes c est désagréable et cette sensation de bateau sur l autoroute n est pas la pour rassurer les passagers !!!!!!
c est le plus gros défaut de nos terracan !!!!!
Répondre