
C'est un vrai mécanique passion


Avec plus de vingt ans, on ira pas le plaindre

En plus, la mécanique est simple


Après avoir refait un Spi du pont avant,
J'avais constaté un cliquety à l'avant du moteur, proportionnel au régime

Soupapes réglées, j'ai tombé la pompe à dépression, et là


les roulements du galet, qui prend appui sur un plateau à cames, éclatés, toutes les billes descendus au fond du carter

J'ai même pas cherché à connaitre le prix d'une pompe complète, j'ai fait remplacer les roulements et le galet

J'ai tombé le carter d'huile, et récupéré les billes dans la crépine de la pompe à huile


Par contre, je n'ai pas récupéré toutes les billes ainsi que les cages complètes des roulements,

Pour les connaisseurs, est-il possible qu'il reste des morceaux pouvant se coincer dans la chaîne de distribution, sachant que le véhicule est d'occasion, que lors des précédentes vidanges, une bonne partie se soit évacuée

Photos à suivre, help MG94, comment je dois faire pour les photos
