Je vous présente la construction de mon merca.
Avec lit qui passe en mode salon, mais avec une conception différente de nombres de 4x4.
https://www.youtube.com/watch?v=sF03MWEIQSI
Bon visionnage

Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy
ouaip! surtout les caisses sur le toit !christian.styling a écrit :C'est le six cylindres 2,8 du << Gr Y60 >> ton moteur...
Super astuces d'aménagement, très pratique![]()
du Y60? Ca a un vieux coucou comme moteur c'est bestiaux plus récent?christian.styling a écrit :C'est le six cylindres 2,8 du << Gr Y60 >> ton moteur...
Super astuces d'aménagement, très pratique![]()
Tanguy a écrit :on dirait une histoire de famille...
le cousin par alliance a la femme du beau-frère de la concierge![]()
![]()
bon , alors !
- le 1er Baroud est arrivé sous les ovations et au milieu de la foule en délire , en France en 1981
c' était un DATSUN !
- en 1984 DATSUN disparait pour devenir NISSAN , mais la fabrication du Baroud continue
- en 1988 les 1er Baroud fabriqué sous licence en Espagne ( histoire de quotat et de gros sous ) arrivent dans un grand bruit de castagnettes et de danse Flamenco en France voir même en Europe
- en 1989 le 1er PATROL débarque du bateau au Havre , c' est une révolution ! il est à nouveau acclamé par la foule massée nombreuse sur les quais car cette fois le Patrol a des ressorts en lieu et place des lames de son aïeul sans compter ses ailes jouflues qui cèdent a la mode made-in-rambo de l' époque
...... le Baroud continue son existance , avec ses lames et ses ponts
- en 2001 fin de l' éxistance du Baroud , seule une dernière version a moteur de Terrano sera fabriquée pour satisfaire la demande d 'un certain Christian modo d' une rubrique ... mais on en sait pas plus ...
....... le Patrol est toujours existant avec ses 2 ponts ... au grand damme des proprios de T2 !
voili , voilou !![]()
Tanguy a écrit :le 260 est un ... baroud
2,8L - atmo - 6cylindres
même si il a été fabriqué en espagne et que la cg est indiqué EBRO il a le sigle Nissan sur la calandre
t' as qu' a voir !
![]()
j' en suis sur , celui de mon fils est comme ça !![]()
François ROLAND a écrit :Pas du tout
D'abord, il faut bien faire la difference entre le modele 260 et le type 260.
Le modele 160 est celui qui a les clignotant SOUS les phare, le 260 a les clignotant A COTE des phare (y a pas que ça comme difference.
le 2.7 perkins est un 160, et non un 260 (type mine KP160E)
Les modele 160 qui on le type 260 dans le N° de serie, sont ceux fabriqué en espagne.
sinon les difference entre 160 et 260 sont nombreuses :
Moteur, boite, boite de transfert, pont...
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]