J'ouvre ce topic pour un conseil, j'avais pas prévus ce dossier
Donc la situation, à l'avant j'ai des Bridgestone AT 001 qui ont 1 ans, mon utilisation est 90 % routes/villes et 10% de chemin tranquille, pas de trial, suis a Marseille, donc la vraie boue et la vraie neige j'en vois pas que dans vos photo sur le forum
soit je reprends des bridg AT001 à l'arrière, mais peux de dispo et les prix ont sacrément augmenté dessus. de 70€ à 111 € et encore quand il y a de la dispo
Soit je prends autres choses à l'arrière, mais à parts les Hankook RF 11 qu'avait testé Eric et qui, faut avouer, correspondent pile à mon utilisation, je vois rien. De plus je ne suis pas sur que le mix des AT 001 et RF 11 à l'arrière soit judicieux ??
Donc au vus de mon profil, je m'entête et je cherche des AT 001 qui ont augmenté (d'ailleurs me demandes pourquoi en si peux de temps ?) ou je passe au RF 11 à l'arrière ?