Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
on en a parlé ici sur le fofo? si oui pas trouvé...
je n'ose pas imaginer que les intéressés étaient au courant qu'ils étaient dans une zone protégée? encore moins avec une orga?
"verbalisés en Zone Naturelle d'Intérêt Écologique Faunistique et Floristique (ZNIEFF) par L’Office français de la biodiversité (OFB)"
je ne connaissais pas les ZNIEFF...c'est matérialisé comment??
J'habite dans une ZNIEFF et je confirme que ça n'est visible nulle part et tous les chemins sont ouverts à la circulation. Il n'y a que des contraintes de construction et de nuisances sonores (pas jouer à l'aéromodélisme ou ce genre de choses). mais encore une fois rien n'est inscrit nulle part.
cedricfred a écrit :J'habite dans une ZNIEFF et je confirme que ça n'est visible nulle part et tous les chemins sont ouverts à la circulation. Il n'y a que des contraintes de construction et de nuisances sonores (pas jouer à l'aéromodélisme ou ce genre de choses). mais encore une fois rien n'est inscrit nulle part.
vue la photo je crois qu'il avaient quitté la piste principale et étaient sur des bouts adjacents qui sont interdits à la circulation bien que ça ne soit pas "pancarté"... on a ça dans le 06 : à l'entrée de la piste t'es prévenu que la circulation est interdite hors de la piste... faut comprendre. il y a des petites pistes à droit à gauche où, dans le temps, on se marrait. maintenant ça verbalise : Panou06 s'est pris 750 €uros sur une piste où on a carrément fait le bivouac avec feu de camp, mais c'était avant...