T en a déjà marre de ton VW ???
Avant d'acheter mon T6 4 motion je m'étais un peu renseigné sur le fourgon de psa en version Dangel
Le moins que l'on puisse dire ce que cela ne fait pas vraiment envie.
Le service commercial Dangel est pour le moins dédaigneux quant tu vas à la pêche aux infos et que tu es un simple client pro. Seule les "administrations" et leur flotte de véhicules les intéresse (la poste finlandaise, l'ONF etc)
Simple artisan ou agriculteur, tu peux passer ton chemin car tu les emmerdes. Un comble quand tu sais que leur mode de fonctionnement est vraiment artisanal par à celui de VW ou Merco.
Exemple si tu commande un jumpy 4X4 (option à 8000 € HT chez PSA / 2500€ HT chez VW) il est entièrement assemblé chez Toy à Valencienne en version 4X2, un fois complet et terminé, il envoyé chez Dangel pour que sa transmission en version traction soit démontée et se voit remplacée par une transmission 4X4.
Bel exemple de bon sens

Au niveau maitrise des couts on fait difficilement pire.
Cela amène à penser que les relations PSA Dangel ne sont pas forcement au beau fixe.
Au niveau des concessions ce n'est pas mieux, il semblerait que Dangel ne fasse rien pour aider les chefs d'ateliers pour l'entretien ou les réparations des véhicules qui sortent de chez eux.
Bref ça pue l'amateurisme à plein nez, et tout semble fait que le client final soit à la fois le cochon payeur et le dindon de la farce.
une anecdote en passant, il y a une paire d'années, il y eu présentation presse d 'expert 4X4 Dangel pour les équipes des 3008 DRK sur le dakar (la classe à dallas).
Les véhicules étaient équipés avec une monte pneumatique NON CONFORME a savoir des BF AT KO 215/65/16 IC 103 S en lieu et place de boudins avec un IC de 104.
Quand je l'ai fait remarquer à mon interlocuteur, directement concerné, il était un peu gêné

voire même beaucoup quand il m'a confirmé que moi péquin moyen je n'avais pas droit à cette monte pneumatique illégale et qui faisait sauter la garantie Dangel.
Donc il n'y a pas de monte pneumatique off road homologuée pour les expert/jumpy/proace Dangel.
Toujours en ce qui concerne la garantie, en cas de casse, il semblerait qu'aux niveaux des concessions tout ce petit monde se renvoie la balle.
Après le produit est peut être très bien, mais s'ils ne voulaient pas vendre ils ne s'y prendraient pas autrement.