Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Pour ceux qui utilisent GPX Viewer, svp si il y en a un qui sait comment créer un point de cheminement ?? (c'est comme cela qu'ils appellent un waypoint sur cette appli).
Je bloque je n'arrive pas à trouver la fonction malgré recherches diverses sur le web.
version free ou pro peu importe
Merci d'avance
Toyota vs Jeep
Mais pour l'instant il reste un vieux RAV4.2
Laisse c'est tous des cons, ils oublient qu'ils vont mourir un jour...
Bonsoir à tous
Sauf erreur, lisez bien, il s'agit d'un viewer et non d'un créateur de pistes et routes ou waypoint.
On peut juste modifier l'icône ou la couleur.
Mais pas plus
Bonnes balades
disco46 a écrit :Bonsoir à tous
Sauf erreur, lisez bien, il s'agit d'un viewer et non d'un créateur de pistes et routes ou waypoint.
On peut juste modifier l'icône ou la couleur.
Mais pas plus
Bonnes balades
Oui c'est ce qu'il me semblait zut
Y a t'il une autre appli qui aurait cette fonction ?
Toyota vs Jeep
Mais pour l'instant il reste un vieux RAV4.2
Laisse c'est tous des cons, ils oublient qu'ils vont mourir un jour...
Tu cherches à faire quoi exactement ? mettre un point sur une carte et demander au GPS de t'y guider, ou bien créer plusieurs WP et visualiser ton déplacement en direction de ceux-ci ?
Sur Maps.me tu peux mettre des points et les conserver, de même avec Osmand, sinon pour de la navigation sur piste Oziexploreur est tout de même mieux. Les deux premiers étant des gps de guidage classiques
jack74 a écrit :...Pour ceux qui utilisent GPX Viewer, svp si il y en a un qui sait comment créer un point de cheminement ?? ...
Possible avec la version Pro pendant un enregistrement de pistes. On peut à tout moment créer un point de cheminement avec sa localisation et sa description et même y ajouter une photo.
Le nAmarok dans le torrent du Clévieux à proximité du Col de la Golèse, Samoëns (74) Je pratique le métier le plus dangereux au monde: Retraité. Personne n'y a survécu ! Il ne faut pas mourir plus d'une fois sinon on risque le décès de trop.
Jojo74 a écrit :Possible avec la version Pro pendant un enregistrement de pistes. On peut à tout moment créer un point de cheminement avec sa localisation et sa description et même y ajouter une photo.
J'ai la version Pro de GPX Viewer (apple store), il n'y a pas a ma connaissance la possibilité de créer un enregistrement ou un point sur cette appli.
Version Android pour moi.
Je 'clique' sur le point rouge pour démarrer l'enregistrement et aussitôt apparait un point bleu avec le symbole de localisation sur lequel je peux 'cliquer' pour créer un point de cheminement.
Le nAmarok dans le torrent du Clévieux à proximité du Col de la Golèse, Samoëns (74) Je pratique le métier le plus dangereux au monde: Retraité. Personne n'y a survécu ! Il ne faut pas mourir plus d'une fois sinon on risque le décès de trop.