
On a dans la cour, le Vitara court 2.0 Hdi de 2006 de bopapa, peu borné (genre 130kkm)
Il l'a choucrouté abondamment l'année dernière, pour le passer en CT, afin d'avoir un petit sursis pour garder son véhicule de chasse.
On lui a changé la BV l'année dernière.
Et là, y'aurait un roulement de sortie de BT, et peut-être des croisillons de trans à refaire.
Le moulin, lui, serait au top (0 conso huile, 0 conso ldr).
Voilà.
Le tableau est posé.
Maintenant la question: Le CT approchant, il se demande quelle est la démarche la plus judicieuse à faire.
1/ repasser 1 semaine sous le bouzin, pour reboucher les trous, re-gratter, et re-peindre tout ça.
Ça l'enchante pas trop. Et le problème sera de nouveau sur le tapis dans 2 ans.
2/ le vendre en l'état: c'est le plus simple pour s'en défaire... oui, mais comment?
3/ le vendre pour pièces: oui, mais... euh... comment?!!

4/ tout ça pour reprendre un bordel à chasse: oui, mais lequel? Sachant que ce sera le dernier (rapport à l'âge du bonhomme)
Je pense à du Pajero court, en 2.8... Mais pourquoi pas du galoper...
Il semble être réticent à envisager du Duster, le pensant (à tort?) fragile.
Le Jimny reste incroyablement cher pour ce que c'est?
Preneur de toute suggestion pleine de bon sens!
