Nouveau Forum
- TLTT
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Nouveau Forum
Nous sommes heureux, moi-même ainsi que tous les webmasters de la compétition tout-terrain en france de vous annoncer la naissance d'un nouveau forum qui sera commun à tous les sites figurant sur le bandeau d'accueil de celui-ci.
Il se trouve à l'adresse suivante : http://rallyett.forumactif.com/
Ps : Nous tenons à vous signaler qu'il a été décidé par l'ensemble des webmasters qu'il faudrait désormais s'autentifier avant de pouvoir poster un message...
Merci et @ bientôt.
Tout sur les équipages HERBERT (Jacky et Christophe) et l\'actualité du Championnat de France des Rallyes 4x4 sur le site
-
Re: Nouveau Forum
ça comprend aussi les Omnes??TLTT a écrit :Salut à tous,
Nous sommes heureux, moi-même ainsi que tous les webmasters de la compétition tout-terrain en france de vous annoncer la naissance d'un nouveau forum qui sera commun à tous les sites figurant sur le bandeau d'accueil de celui-ci.
Il se trouve à l'adresse suivante : http://rallyett.forumactif.com/
Ps : Nous tenons à vous signaler qu'il a été décidé par l'ensemble des webmasters qu'il faudrait désormais s'autentifier avant de pouvoir poster un message...
Merci et @ bientôt.
- damslecopo
- Quatre-Quatreux
re: Nouveau Forum

- TLTT
- Quatre-Quatreux
En ce qui concerne les tuyaux pour les coupes, je suis désolé, je ne vais pas vous être d'une grande utilité ...
@ bientôt
Tout sur les équipages HERBERT (Jacky et Christophe) et l\'actualité du Championnat de France des Rallyes 4x4 sur le site
-
mais il y manque un bar

plus sérieusement il est un poil lent, les pages sont longues à afficher...
- jylac
- Quatre-Quatreux

-
pour le trial il n'y a rien?N@p a écrit :il manque un endroit pour les autres discutions...PAX a écrit :pas mal ton forum
mais il y manque un bar![]()
plus sérieusement il est un poil lent, les pages sont longues à afficher...
Nap tu t'es incrit

-
- Quatre-Quatreux

c est sur ,cet un monde tout a fait different de celui du 4x4 mais je crois que ca se complete (enfin d apres moi)

on fait ce qu on peu on est pas des boeufs
-
pas trés convivial ( a part tintin 32 toujours aussi cool)
cela donne l'impression que le forum est réservé aux seuls compétiteurs...
si t'en est pas, difficile d'avoir une réponse, l'impression d'etre invisible...

je vais suivre le truc pour avoir des infos.... mais plus envie d'y poster...j'aime pas pisser dans les violons

-
falait pas nous inviter alors....N@p a écrit :ben ils se connaissent déjà, pour s'insérer c'est assez difficilePAX a écrit :en toute sincérité, je suis un peu déçu....
pas trés convivial ( a part tintin 32 toujours aussi cool)
cela donne l'impression que le forum est réservé aux seuls compétiteurs...
si t'en est pas, difficile d'avoir une réponse, l'impression d'etre invisible...![]()
je vais suivre le truc pour avoir des infos.... mais plus envie d'y poster...j'aime pas pisser dans les violons![]()
![]()
![]()