Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
ah oui...le hilux rouge de "youstef"* qui finit en bas d'un ravin par rupture du frein à main...(mince je t'ai spoilé la fin du hilux)
avec son poele dans la benne...j'ai tjs pas compris le principe...c'est du bois dans le poele???
non non je regarde pas l'alaska
*edit c'est Eustace
HDJ80 vxv 24s 1995 blanc vendu,
LJ73 1988 vendu,
Honda Africa Twin 750 RD07A 2002 noire vendue
Reste que le Xtrail T31 LE 2012 blanc.
.
HJ61alex a écrit :ah oui...le hilux rouge de "youstef"* qui finit en bas d'un ravin par rupture du frein à main...(mince je t'ai spoilé la fin du hilux) [emoji14]
avec son poele dans la benne...j'ai tjs pas compris le principe...c'est du bois dans le poele???
non non je regarde pas l'alaska
*edit c'est Eustace
80% de la combustion du bois provient de gaz que le bois relache dû à la chaleur.
tu chauffe le bois dans une atmosphère sans flamme et sous la température d'auto-inflammation. tu récupère le gaz créé et tu t'en sert pour faire tourner un moteur a allumage commandé
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )