Page 1 sur 3

demarreur fou

Posté : mar. juin 14, 2005 12:11 pm
par aquanox
ca y'es j'ai la batt r branchere'ai voulutmonter mon demarreur neuf.mais lorsque erie il xc'est mis a tourner tout seul ,comme un branchement direct.quelqu'un a une reponse?bien sur j'ai tout arreter

re: demarreur fou

Posté : mar. juin 14, 2005 12:14 pm
par aquanox
desoler pour le messsage,y'a bug
j'ai poser mon nouveau demarreur et une fois la batterie brancher,il c'est mis a tourner tout seul,sans compter les coup d'arc sur le + de la baterie.comprend plus rien,help

re: demarreur fou

Posté : mar. juin 14, 2005 12:53 pm
par rdasoft
j'avais eu le meme probleme sur le demarreur de ma super 5: il y avait deux fil qui était branché dessus, un noir et un rouge, donc je me suis dit un + et un -. Je branche et le demarreur n'aretait pas de tourner... En fait, il y avait pas de fil -, car la masse se fait par le moteur. Les deux fils étaient à brancher sur le plus (un vnait de l'alternateur, l'autre de la batterie)

Sur le Lada, c'est pareil (je vient de rgarder la rta), il y a un fil plus (noir de gros diametre) et un fil de + bobine (petit). la masse se fait par le moteur.

si tu peut mettre des photos du montage (connecteur alternateur, fils, ...)

Bon remontage

re: demarreur fou

Posté : mar. juin 14, 2005 2:11 pm
par Sprocket
C'est exact, il y adeux fils qui vont au démarreur, un premier, très gros qui va directement sur le plus de la batterie, et un second plus petit (qui est le solenoide) qui va se perdre qqp dans le barillet de contact.

Ca devrait être ca...

re: demarreur fou

Posté : mar. juin 14, 2005 2:13 pm
par aquanox
c'etait ca.Ca marche.mais mon moteur fais un bruit de mobillette ou de 2cheveau assez creux. angoisse

re: demarreur fou

Posté : mar. juin 14, 2005 5:34 pm
par Sprocket
hein...explique toi...il démarre?? Comment ca un bruit de mobylette?

re: demarreur fou

Posté : mar. juin 14, 2005 6:52 pm
par aquanox
il demarre nikel.le bruit est localiser coté demarreur,on dirais plus un bruit de carton dans les rayons de velo,lorsque j'enfonce l'embreyage ca le diminue mais plus on accelere plus c'est intense,je viens de faire un 30 taine de borne,ca roule mais avec le bruit en suplemment du bruit grave et normal du moteur

re: demarreur fou

Posté : jeu. juin 16, 2005 6:43 pm
par lof.
Démarreur bloqué sur le volant moteur ???

Le démarreur est en deux partie : la petite qui permet de le coller à la couronne et la grosse qui lance le moteur puis une fois le moteur lancé il se désacouple de la couronne moteur.

a suivre ...

pat ta ta ta ta ta ta ta

Posté : sam. juin 18, 2005 12:12 pm
par jayjay
Dit, est-ce que le système d'échappement est nickel aussi?

A oui, peut-être ta débrancher un vacuum du 'intake' en dessous?

Ou quelqu’un ta peut-être placez un carton dans la roue pour une blague?

uh... garde nous au courrant.

JayJay

re: demarreur fou

Posté : mer. juin 22, 2005 8:15 pm
par munch
:lol: Salutations Tovaritch !!!!
Juste une question as-tu remis la plaque de protection en place ??
:diable: http://quebecnivaclub.forumactif.com/vi ... forum?t=59
Si oui...ben celà peut-être galère...bonne chance !!! :D