SOS PNEUS mixtes
Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti
-
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
SOS PNEUS mixtes
Et ben voila,j'ai decouvert ce forum il ya peu.Bonne ambiance ou chacun y met du sien pour éviter un sectarisme de marque ce qui est louable.Cependant,je possede un jeep YJ et je devais "tranquillement" changer mes pneus(Good year qui sont trop juste en chemins boueux).A savoir,c'est mon vehicule utilitaire donc je roule en AT pépère sur route et chemins de Moselle parfois bien gras.J'etait parti,notoriété oblige, sur du BFG AT et voici que je doute vu qu'Eric et d'autres le disent bien sur piste(rocaille...) mais leger en terrain glissant.Que choisir alors,les mud ne correspondent pas a mon utilisation et je trouve pas les grabber at2 en 235 75 15 ou 30 x9.50X15.J'ai le choix ici pour Avon ranger AT,Cooper ST,Nankang n830,Geolandar AT,Dueler 694,Pirelli AT ou rechappe Colway.Bref,trop de choix finalement et c'est plus le cote grimpette sur chemins humides et frequentés par les tracteurs qui m'inquiete. Un petit conseil SVP
- christian.styling
- Administrateur
Re: SOS PNEUS mixtes
bonjourtimothée a écrit : [...] AT pépère sur route et chemins de Moselle parfois bien gras. [...] chemins humides et frequentés par les tracteurs[...]

DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- christian.styling
- Administrateur
re: SOS PNEUS mixtes
c'est pas pour ça qu'ils sont pas bons

d'un autre coté si on les voit pas souvent c'est peut être un problème de distribution du produit et ça peut poser un problème d'approvisionnement lorsqu'on a besoin de remplacer d'urgence un pneu ou deux
- gadjet
- Quatre-Quatreux

vitara 1l6 16s 80000kms, body lift 3" calmini, kit suspente 2" calmini, twister, ligne maison, fedima scirocco 31" , route en 30 et un jeu pour CT, baquet
- esox
- Quatre-Quatreux

pareil que christian et l'inspecteur gadget .
par expérience , évite les avon ranger . ils s'usent tres rapidement ,la gomme est trop tendre ( meme pas 20 000km avec un jeu complet)
ils sont moins cher mais s'il faut changer tous les 20 000 km ou est l'économie

- voy-tec
- Quatre-Quatreux

- esox
- Quatre-Quatreux

- christian.styling
- Administrateur
pas bien agréables pour conduire sur route...
ça dépend de l'utilisation

- esox
- Quatre-Quatreux
OHH LECK!!!!une photo s'est mise comme par magieesox a écrit :j'ai des colway MT sur mes deux 4x4 et a part le bruit sur route j'en suis bien satisfait

sacré forum

-
- Quatre-Quatreux
MERCi les gens
Oulha,quelle rapidité dans vos réponses,c'est sympa.Bon j'hesite tjs mais Christian m'a fourni une idée avec son "kit de survie".J'avais deja la sangle et le portable pour tel a un cultivateur au cas ou;je vais en plus investir dans un compresseur portable (j'y avais jamais pensé et pourtant c'est tout con de degonfler les boudins).De toute facon,jusqu'a present je suis tjs passé;1ere low sur jeep tres efficace et en douceur meme si ca vaut pas le mercedes G(faux frere diront les jeepers).
Pour les pneus,grace a Esox(1 de tes posts),j'ai contacté GWS pour le BFG,hormis les 15 j. de délai because rupture de stock,WAHOU les prix et monté en plus.
MERCI MESSIEURS,je reviendrai...