durite radiateur écrasé
Modérateur : vincent sch
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durite radiateur écrasé
j'ais remarqué aujourd'hui que le tuyau de retour de liquide de refroidissement (celui qui va du moteur au radiateur) était applatis (écrasé),est ce que mon circuit n'est plus sous préssion? il y à t'il une fuite? je vous avoues que j'ais un peu peur de rouler comme ça.
merci.
- wildbear
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re: durite radiateur écrasé
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- Pat
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re: durite radiateur écrasé
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re: durite radiateur écrasé
je n'ais pas enlever complétement le bouchon du radiateur car moteur chaud, mais à priori il y à de l'air sous préssion qui s'échappe mais je ne sais pas s'il y à pression suffissante, j'éssaiyerais plus tard.
la durite était complétement écrasé.
merci à vous.
- jnf80
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re: durite radiateur écrasé
Completement écrasé, ca voudrait dire que le moteur n'est pas ou pas suffisament refroidi

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re: durite radiateur écrasé
quand le moteur tourne la durite (en fait un gros tuyau) redeviens normal, la température moteur semble correcte, mais je ne roule pas beaucoup en ce moment.
merci de votre aide.
- HJ61alex
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re: durite radiateur écrasé
moi j'avais ca sur mon 61, grosse durite de radia pincée et qui restait comme ca, j'ai changé le bouchon de radia et maintenant ca le fait plus
Voilà, je sais pas si c'était lié, mais sinon, c'est une sacrée coincidence
A+
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re: durite radiateur écrasé
je ne pense pas que ce soit une coincidence, ton bouchon devait fuire et mettait en dépression le circuit. sinon quand tu as eus ce probléme ton niveau d'eau baissait? quand le moteur tournait la durite ne retournait pas normalement? merci de m'éclairer.
- wildbear
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re: durite radiateur écrasé
quand la pression monte il se vide dans le vase, et quand elle devient negative il reaspire du liquide.
Tu as peut etre aussi un soucis identique
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- jnf80
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re: durite radiateur écrasé

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