
couinement arriere
Modérateur : této
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couinement arriere

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re: couinement arriere
Alors moi aussi j'ai eu le meme pb que toi (il me semble ) cad quand je braquais à fond ds un virage tres serré en géneral a faible allure ( j'étais souvent en première), j'entendais un couienemet ds le train arrière. Apres une bonne vidange du pont arrière plus rien...voila pour ce qui est de mon experience..
@+
frontera.974
- le cabri
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re: couinement arriere

vous savez le truc entre les roues arrière au milieu à peu prés
je me moques pas là moi



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vidange pont
amicalement

- této
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re: couinement arriere

Les anciens modèle doivent d'après Haynes, vidanger tous le 60 000 km
Attention pour l'huile suivant pont à glissement limité ou sans glissement limité
Faire une recherche avec le mot "huile pont"
A +
Sans 4x4 ... pour l'instant !
- Thierry
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re: couinement arriere
J'confirme, pas de préconisation pour les vidanges des ponts avant ou arrière et pire, pas encore trouver le ou les bouchons de vidangeopel on affirme "mordicus " qu'il n'est pas necessaire d'en faire.

mais tout organes mécaniques sans entretiens


perso vidange de pont arrière en tombant le couvercle, petite inspection au passage sur le couple conique et le différentiel

et pour l'avant j'ai pas trouvé le trou, alors j'en ai fait un

pour ton couinement, effectivement ce peut être la solution


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vidange pont
- le cabri
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re: couinement arriere

- Thierry
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re: couinement arriere
Non, non pas besoin, y est monté avec le snorkelet les enfants il y a des prises d'air sur les pont et en pratique TT il faudrait vidanger apres chaque gué ou après chaque gros bourbier

Sans dec., c'est vrai que sur le G les petits tuyaux partent dans le châssis pour ressortir en famille



- le cabri
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re: couinement arriere
il respire de l'huile ton snockel et il fait pas dépresssion si des mises à l'air sont au même niveauThierry a écrit :Non, non pas besoin, y est monté avec le snorkelet les enfants il y a des prises d'air sur les pont et en pratique TT il faudrait vidanger apres chaque gué ou après chaque gros bourbier![]()
Sans dec., c'est vrai que sur le G les petits tuyaux partent dans le châssis pour ressortir en famillesous le maitre cylindre dans le compartiment moteur ...
: du grand Art
je crois que je viens de dire une connerie moi

