longues portées

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

Répondre
stef80r
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

longues portées

Message par stef80r »

Bonjour
Je viens d'acheter une paire de LP et en ouvrant j'ai vu sur le verre en haut et gravé le mot "TOP" donc a mon avis c'est qu'il faut mette les LP dans le sens Top en haut , ce qui parait logique :) .
Mais le probleme , c'est qu'avec mon pare buffle , je n'ai pas le choix que de les mettre a l'envers donc le "Top" en bas :~:
est ce important pour le bon fonctionnement des LP.
Ou alors puis je inverser le verre afin que le Top soit en haut et les LP a l'envers :o :
Si vous avez d'autres idées pour la pose de mes LP , n'hesitez pas a me donner votre avis (photo ci jointe)

Merci :idée:

Image
toy89
Quatre-Quatreux

re: longues portées

Message par toy89 »

NO prob.
Apres le top pour les reglés tu te mets sur une bonne ligne droite style route de campagne(pour pas trop embéter les autres usagers) de nuit et tu ajuste tes LP au mieux.
Dernier conseil celui gauche tout droit face route et celui de droite un poil a droite pour voir un peu mieux ce qui ce passe sur le bas coté.

Amicalement TOY89.
toy29
Quatre-Quatreux

longues portées

Message par toy29 »

salut,
fait attention sur les longues portées en général il y a un trou en bas pour laisser passer la condensation si c'est le cas pour les tiens le fait de les retourner tu vas les remplir d'eau à la prochaine et là bonjour le court circuit
@+

toy29 en bj71 à vendre
Répondre