Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
hello les toyeux !
le by pass qu'on peut mettre entre la bv et la bt , ça met ou ? a la place de quoi ?
il se dit que c'est facile a mettre , encore faut il savoir ou ? si vous pouviez combler ma lacune , je vous récompenserais d'un coronabisou.............. avec le masque bien sur !
HZJ 78 .toit alcar webasto echap lateral snorkel pushbar treuil blindages bloc ARB GO 180 l
eau 70 l jantes triangular hankook rf10 235 85 16 amortos koni raid ht
hello
tu le mets entre les 2 Bouchons de remplissages BV et BT du coup si l'huile circule de l'une a l'autre via un joint foireux, le niveau s'équilibre de lui meme entre les 2
sur le 61 l'huile de bt remontait dans la BV...
HDJ80 vxv 24s 1995 blanc vendu,
LJ73 1988 vendu,
Honda Africa Twin 750 RD07A 2002 noire vendue
Reste que le Xtrail T31 LE 2012 blanc.
.
HJ61alex a écrit :hello
tu le mets entre les 2 Bouchons de remplissages BV et BT du coup si l'huile circule de l'une a l'autre via un joint foireux, le niveau s'équilibre de lui meme entre les 2
sur le 61 l'huile de bt remontait dans la BV...
ah ok merci ! rien de bien compliqué donc !
HZJ 78 .toit alcar webasto echap lateral snorkel pushbar treuil blindages bloc ARB GO 180 l
eau 70 l jantes triangular hankook rf10 235 85 16 amortos koni raid ht
BBS06 a écrit :merci de tea proposition , mais j'ai reçu la pièce !
sinon , quel rapport avec les lois escrolos ??
Plus possible de rentrer dans les grandes villes, même en CGC à partir de Janvier 2021 avec les nouvelles ZFE... Soucis, je bosse essentiellement dans des grandes villes...
J'étais passer voir un 61 que je devais prendre, mais qui pour finir été une Merguez... 1200kms pour rien...
Instagram : 4WDXpedition
Documents Ressources Jeep / Land / Toyota / Mitsubishi / Subaru / VW : www.4WDXpedition.com
aucun interet sur un 78 !!!!
les boites sont differentes que sur un 75 et n'ont pas le soucis du joint spi
Toyota HDJ100 - Toyota TUNDRA V8
Toyota FJ Cruiser - Toyota 4Runner V8
Toyota HZJ74 - Toyota KZJ70
Toyota BJ45 - Toyota BJ46
Toyota HJ61 -
Corvette CZ Z06 Carbon 65