Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Dans les publicités sur leurs hybrides , ils concluent par :
"La seule qui n'a pas besoin de se recharger"
P*tain j'enrage d'entendre autant de conneries , nous prennent vraiment pour des c*ns
Comme ils se sont fourvoyés dans l'hydrogène , ils ont pris du retard sur les batteries , leur reste plus que la mauvaise foi ... dire que c'est les mêmes qui ont inventé le 80 , quelle misère
Fuck Toyota
Des faits , pas des impressions ...
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
rover17 a écrit :Dans les publicités sur leurs hybrides , ils concluent par :
"La seule qui n'a pas besoin de se recharger"
P*tain j'enrage d'entendre autant de conneries , nous prennent vraiment pour des c*ns
Comme ils se sont fourvoyés dans l'hydrogène , ils ont pris du retard sur les batteries , leur reste plus que la mauvaise foi ... dire que c'est les mêmes qui ont inventé le 80 , quelle misère
Fuck Toyota
Peut être parce qu'ils veulent cibler une clientèle qui cherche un hybride (vu les contraintes actuelles) sans avoir besoin de recharger, exemple de ceux qui vivent en appartement.
C'est un marché à prendre où ils sont quasi les seuls à le faire.
Pajéro Long Instyle BVA de 2008 pour la route et Suzuki 413 en mode Trial Super Série Ufolep pour le TT
rover17 a écrit :Dans les publicités sur leurs hybrides , ils concluent par :
"La seule qui n'a pas besoin de se recharger"
P*tain j'enrage d'entendre autant de conneries , nous prennent vraiment pour des c*ns
Comme ils se sont fourvoyés dans l'hydrogène , ils ont pris du retard sur les batteries , leur reste plus que la mauvaise foi ... dire que c'est les mêmes qui ont inventé le 80 , quelle misère
Fuck Toyota
Notre innovation n’a pas de contrainte.
Une Hybride Toyota est une Hybride électrique. L’Hybride se recharge en roulant. Elle ne se branche pas. La batterie se recharge toute seule pendant les phases de décélération et de freinage, grâce à l’énergie cinétique. La batterie se recharge également grâce au moteur thermique couplé au moteur électrique. Il y a donc aucune contrainte de branchement ni de temps de recharge.
et j'ai cette voiture pour mes stages et il y apas de chargeur ou super chargeur
Ex-Formateur Technique dans le pneu berline et 4x4
Climatisation et géométrie (30 ans)
Ex-instructeur 4X4 et circuit asphalte (22 ans)
Mon Ex 4x4: Def 110 TD5 SW 2003 à 2016
2016 >>Toyota Hilux Dc 2.5 ..2013
je ne vois pas ou est ton intrepretation de cette phrase bien sur que comme tout vehicule avec un moteur electrique il y a besoin de recharger la batterie ..mais dans le cas de toy la voiture est autonome dans sa recharge puisque comme le dit eric def c'est l'energie cinetique et le moteur qui font le boulot
c'est en cela d'ailleurs que le modele toy ( et d'autres ) est pour moi le plus adapter a l'heure actuelle pour l'utilisation qu'on peu en faire surtout pour un banlieusard qui monte sur une grande ville en ayant d'abord quelques km a faire ..
l'aventure est dangereuse mais l'ennui est mortel
y'en a marre de tout ces donneurs de leçon..
non vous n'aurez pas .......ma liberté de penser.....
+1 avec Eric, ils veulent dire qu'on a pas besoin de disposer d'une prise de courant accessible, et ce n'est pas nouveau, il y a 20 ans, on avait des bus Mercedes qui étaient équipés d'une technologie similaire. Le moteur électrique est constamment en prise, et, en période de décélération, l'inertie est "récupérée" pour charger les accus, et comme bien sûr cela n'est pas suffisant le moteur diesel produit aussi de l'électricité via une génératrice couplée. Depuis, Toyota a développé et amélioré le système, alors qu'à l'époque, Mercedes a semblé ne pas trop y croire, il faut dire qu'il y avait beaucoup de maintenance, beaucoup d’électronique pas très fiable, à l'époque.
Idem, ils étaient autonomes et ne se branchaient pas, pas de chargeur ni de cordon
Perso, je ne trouve pas que la pub soit mensongère, c'est du marketing, une façon optimiste de présenter le produit, c'est de bonne guerre ...
C'est comme Kia garantie 7 ans gage de fiabilité d'après la marque ...
C'est une question de cout car les batteries coutent cher et Toyota n'est pas connu pour rogner sur ses marges. Puis de marché, les citadins n'ont pas accès à des prises.
Mais ils ne sont pas seuls, Honda a la jazz, Renault la clio maintenant, Hyundai la kona.
Qui se souvient du proto PSA avec le réservoir d'azote qui est comprimé lors des décélérations, qui utilise la pression pour soulager le moteur lors des phases d'accélérations ? Alors eux peuvent dire : ni prise, ni batterie, ni moteur électrique ! Qui fait mieux
je ne comprends pas bien le coup de gueule, en innovation sur les hybrides on ne peux en plus pas vraiment dire qu'ils soient en retard, au contraire ils ont toujours eu une longueur d'avance, (prius 19997)
Nous allons justement partir en voiture de tous les jours pour madame sur une nouvelle yaris hybride car nous ne voulions pas de "vraie" rechargeable