Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Effectivement le diamètre est de 15.7 environ, la portée etant légèrement ovalisée mais peut importe, le silenbloc fera le job sur les qqs mm d'ajustement
je te laisse mon adresse en MP si ta proposition est toujours d'actu, je te remercie d'avance
TJ, 4.0 avec réhausse+2", Body +2" et MUD 33", Vendu :-(
WJ, V8 4.7L réhausse +2", Vendu !
XJ, 4.0 réhausse +3.5", BF-AT en 31", Vendu :-(
JK, 2.8 réhausse +2" affiné home made pour raider
Effectivement le diamètre est de 15.7 environ, la portée etant légèrement ovalisée mais peut importe, le silenbloc fera le job sur les qqs mm d'ajustement
je te laisse mon adresse en MP si ta proposition est toujours d'actu, je te remercie d'avance
Me reste qd même a trouver pourquoi ils cassent comme ça, d'autant que ca fait un sacré moment que je n'ai pas effectué de croisement au point d'etre en butée de ponts, qui elles mm sont neuves pour justement eviter de talonner
C'est peut etre juste un acier à ferrer les anes qui petent de rouille fourni avec les amort SKYJACKER de l'époque
TJ, 4.0 avec réhausse+2", Body +2" et MUD 33", Vendu :-(
WJ, V8 4.7L réhausse +2", Vendu !
XJ, 4.0 réhausse +3.5", BF-AT en 31", Vendu :-(
JK, 2.8 réhausse +2" affiné home made pour raider
ZaZou a écrit :Me reste qd même a trouver pourquoi ils cassent comme ça, d'autant que ca fait un sacré moment que je n'ai pas effectué de croisement au point d'etre en butée de ponts, qui elles mm sont neuves pour justement eviter de talonner
C'est peut etre juste un acier à ferrer les anes qui petent de rouille fourni avec les amort SKYJACKER de l'époque
je te confirme bien c'est de la feraille de merde il on du se fournir c'est crown
celle que je t envoi tu va comprendre la difference j en avait monter 4 sur mon ancien 4.0l sa na jamais bouger apres