Bonjour à tous ! Je vois que les Alpes sont la destination à la mode pour les baroudeurs. J'ai donc manqué d'imagination, et m'y suis laissé inviter, mais côté Suisse.
J'ai eu droit à un super road trip par la route, autour du lac Léman, et une trés agréable rando par les pistes jusqu'à des sommets, pour un bivouac d'enfer !
Je vous partage donc quelques photos en espérant qu'elle vous plaisent car nous sommes plus partis en mode "touristes" que "baroudeurs de l'extrème"
barrage grde dixente, glaciers, alpes suisse, 4x4 bivouac, tracé, road trip, hussarde tente de .jpg
Hussarde, tente de toit, 4x4 land rover disco 3, alpes, bivouac, montagne, raid, tracé, wikilok.jpg
france bivouac et tourisme, 4x4, Alpes Suisse, road book, trip, camping sauvage, tente de toit, .jpg
tente toit hussarde quatro, tentury, 4x4 land rover disco 3, raid bivouac, alpes.jpg
IMG_20200808_203229.jpg
Pour ceux qui le souhaitent, vous avez le reportage sur:
https://france.bivouac.clicforum.com/t746-Week-end-road-trip-tourisme-et-rando-4x4-sur-les-sommets-des-Alpes-Suisses.htm
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Land Rover Disco 3 TDV6 SE, légèrement préparé pour l'aventure...... et tente de toit Hussarde Quatro.