arbre de transmission
Modérateurs : cedricfred, Pat
- Hdmmdh
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
arbre de transmission
Voila je suis nouveau sur ce forum. Ca fait déjà quelque mois que je suis un lecteur de ce forum.
Je suis étudiant et je roule quand je peux avec le HJ61 de mon père.
Ma question : Je vient de faire le niveau huile des Boites (bv et bt) et je me suis aperçu que je pouvais tourner l’arbre de transmission (je ne suis pas sur du nom: arbre entre la bv et le pont) à la main (les deux avant et arrière) environ une petit quart de tour. Est-ce normal ?
-
- Quatre-Quatreux
re: arbre de transmission
80 et 43
- chavaleti
- Quatre-Quatreux
Et si tu secoue de haut en bas,au niveau de l'accouplement avec le pont, y a t-il du jeu?
Chavaleti
- Hdmmdh
- Quatre-Quatreux
Donc j'ai secoue l'arbre au niveau de l'accouplement et ça ne bouge pas. Donc je suppose que mon pont est en ordre ça c'est cool.
hdmmdh
-
- Quatre-Quatreux
Non, désolé, ça veut juste dire que tes roulements de nez de pont et tes croisillons sont ok, mais que ton différentiel AR à du jeux, si c'est un glissement limité, y a pas trop grand chose à faire. Pour l'avant, une bonne révision s'impose, mais No Paniq...à vous les autres.Hdmmdh a écrit :Salut Chavaleti
Donc j'ai secoue l'arbre au niveau de l'accouplement et ça ne bouge pas. Donc je suppose que mon pont est en ordre ça c'est cool.
hdmmdh

Oliv'
http://cruiser61.free.fr