def 90 - Importation d'italie
Modérateur : phil13
def 90 - Importation d'italie
Je viens d'acheter un Def 90 au pays des pastas. Pour finir mon dossier pour l'immatriculation, il me manque une info capitale : son poid à vide
C'est un Def 3 places de 91 concidérer comme utilitaire. Si quelqu'un a ce type de véhicule, regarder votre carte grise pour me communiquer l'info ou me dire où je peux la trouver
Merci à tous.
-
- Statut : Hors ligne
Poids d'un Td5
Qqun répondra peut-être en bloc à ces deux questions ?

@++ ecuador
re: def 90 - Importation d'italie
Un 90 de 91....
1500 kg .

- PhilSHLRC
- Quatre-Quatreux
Re: Poids d'un Td5
Pour Td5 110 SWecuador a écrit :Désolé Tyrox, j'ai pas réponse à ta question, en fait je pirate ta question pour poser la mienne: en passant, combien ça pèse à vide mais avec le plein un Defender 110 Td5 nuevecito ?
Qqun répondra peut-être en bloc à ces deux questions ?![]()
@++ ecuador
Poids à vide : 2T154 (à vérifier)
PTC : 2T950
PTR : 6T450
Sachant que le plein est de 75 litre, à vos calculettes

Signification de \"Defender\" : Driver Easily Forgets Everything; Normally Disabled on Every Rock
- Mauresque
- Adhérent
Re: def 90 - Importation d'italie
Faut vérifier avec le type mines exact de ta voiture, mais je pense qu'on à qqchose près le même 90" (type LDVAF8, le mien a été mis en circulation en 12/1990) le poids à vide est de 1T671, dixit ma carte grise.tyrox a écrit :Salut tout le monde.
Je viens d'acheter un Def 90 au pays des pastas. Pour finir mon dossier pour l'immatriculation, il me manque une info capitale : son poid à vide
C'est un Def 3 places de 91 concidérer comme utilitaire. Si quelqu'un a ce type de véhicule, regarder votre carte grise pour me communiquer l'info ou me dire où je peux la trouver
Merci à tous.
landroverfaq > base de connaissances à la disposition des passionnés de Land Rover !
- PhilSHLRC
- Quatre-Quatreux
ah la bonne surprise...
Content de te voir ici...

Phil
Signification de \"Defender\" : Driver Easily Forgets Everything; Normally Disabled on Every Rock
- Mauresque
- Adhérent
Re: ah la bonne surprise...
Tout pareilPhilSHLRC a écrit :Salut Mauresque,
Content de te voir ici...![]()
![]()
Phil

landroverfaq > base de connaissances à la disposition des passionnés de Land Rover !
-
Sinon mauresque (celui du forum landmania non ?) tu as vu que l'on devrait se retrouver avec quelqu'un du forum sur la piste de st martin de londres le 21 sept ? Tu nous rejoins ? ( http://forum4x4.solexine.fr/forum/viewtopic.php?t=3706 )
- Mauresque
- Adhérent

Voui c'est le même Mauresque que sur landmania... pour la sortie du 21 je te réponds dans le thème idoine