contrôle technique KZJ 95
Modérateur : vincent sch
-
- Quatre-Quatreux
- Messages : 989
- Date d’inscription : mai 2010
- Localisation : 38/83
- Statut : Hors ligne
contrôle technique KZJ 95
- Tartopom
- Quatre-Quatreux
- Messages : 920
- Date d’inscription : mai 2013
- Localisation : Dans le 6-3
- Statut : Hors ligne
re: contrôle technique KZJ 95
Sans les rouleaux, le différentiel encaissera sans problèmes la différence de vitesse du test de freinage (si le contrôleur ne bourrine pas à fond de 5 histoire de tout péter )
Pour illustrer, j'ai fait une fois le test avec les rouleaux, en accord avec le contrôleur : en entraînant un essieu, l'autre ne bouge pas, donc rouleaux totalement inutiles ...
-
- Quatre-Quatreux
- Messages : 989
- Date d’inscription : mai 2010
- Localisation : 38/83
- Statut : Hors ligne
re: contrôle technique KZJ 95
- Pat
- Administrateur
- Messages : 15517
- Date d’inscription : novembre 2003
- Localisation : ISERE
- Statut : Hors ligne
re: contrôle technique KZJ 95
Le soucis c’est les trucs genre viscocoupleur, torsen ou autre qui transmette du couple. Comme sur les 120 qui ont eu les deux systèmes, donc c’est bien de demander avant
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
- matIV
- Quatre-Quatreux
- Messages : 3284
- Date d’inscription : octobre 2008
- Localisation : vercors/trièves
- Statut : Hors ligne
re: contrôle technique KZJ 95
Couper le moteur et redémarrer avant chaque nouveau freinage...
"Bin oui, vous comprenez, c'est pour être sûr... comme ça , ça déconnecte le pont arrière..."
Je venais de lui expliquer qu'il avait affaire à un permanent à central libre...
Ce n'était malheureusement pas le remplaçant!
Voilà, donc non, aucun souci pour mettre ton 95 sur les rouleaux.
- Tartopom
- Quatre-Quatreux
- Messages : 920
- Date d’inscription : mai 2013
- Localisation : Dans le 6-3
- Statut : Hors ligne
re: contrôle technique KZJ 95
L'a fallu que je lui explique la manipulation du levier de droite
- pan59
- Quatre-Quatreux
- Messages : 3555
- Date d’inscription : novembre 2005
- Localisation : 30-gard
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: contrôle technique KZJ 95
Encore faut-il que le contrôleur soit correctement formé
re: contrôle technique KZJ 95
Un nouvel arrivant, c'est pour MAINTENANT
KZJ90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire