Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Quel bel argumentaire documenté que celui que nos Amis Belges nous offrent à travers cet article merveilleusement documenté et reposant sur des tests incontestables.
Il faudrait presque en avoir un exemplaire sur soi de façon permanente pour pouvoir démontrer combien ils mentent à une population mal informée et forcement impressionnée par le délire mensongé des Verts
L'ECOLOGIE ET L'ENVIRONNEMENT SONT DES CHOSES TROP SERIEUSES POUR ËTRE CONFIEES A L'ECOLOGIE POLITICIENNE !
HALTE AU FASCHISME VERT !
HALTE AUX PDIRM DE LA FFOLIN!
arguments, contre-arguments .... chacun voit midi à sa porte !Il est évident que les 4x4 actuels representent , pour le grand public, un signe apparant de demonstration de richesse ( avec un zeste de provocation... ), et à partir de là , chacun y va de ses arguments . Envie, jalousie, peur, raison aussi ... tout ça alimente la succeptibilité du grand public ( ou de la France d'en bas ! )
pour la pollution, j'aurais bien aimé avoir une personne capable de faire un article équivalant ...
Je viens du ciel et les étoiles entre elles Ne parlent que de toi
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
A la réunion de Pour4x4 de Septembre dernier, j'avais parlé d'un tract ou d'un article de la sorte que l'on aurait pu "monter" et où on aurait fait des parallèles entre 4x4/SUV et voitures "standards" :
- Qui pollue le plus entre un XTrail/Rav4 et une Mini-Cooper ?
- Qui prend le plus de place au sol pour se garer entre un Rav4 et une Laguna
- Qui gêne le plus la visibilité entre un XTrail et un Kangoo ?
Etc, etc... J'avais même commencé à dessiné une petite affichette...
Mais bon... comme d'hab, je dois parler comme j'écris : en tout petit...
Bidru a écrit :A la réunion de Pour4x4 de Septembre dernier, j'avais parlé d'un tract ou d'un article de la sorte que l'on aurait pu "monter" et où on aurait fait des parallèles entre 4x4/SUV et voitures "standards" :
Bin...faut t'affirmer plus .
Il n'est jamais trop tard...en plus un dossier complet pouvait être pret pour debut décembre cela serait parfait
Bidru a écrit :A la réunion de Pour4x4 de Septembre dernier, j'avais parlé d'un tract ou d'un article de la sorte que l'on aurait pu "monter" et où on aurait fait des parallèles entre 4x4/SUV et voitures "standards" :
Il n'est jamais trop tard...en plus un dossier complet pouvait être pret pour debut décembre cela serait parfait ]
T'es gentil.
Tu penses que je n'avais pas assez parlé ? :
Il n'est jamais trop tard...en plus un dossier complet pouvait être pret pour debut décembre cela serait parfait ]
T'es gentil.
Tu penses que je n'avais pas assez parlé ? :
Si si…même pas mal
Mais tu sais…plus il y a de bras plus les choses avancent vite… Alors suggerer un sujet et en plus participer à sa construction c'est bien plus efficace Alors si tu veux… :idee: