SAMURAI au féminin?
Modérateur : romainletu
SAMURAI au féminin?
mon mari veut acheter un samourai je serai moi (femme) aussi la conductrice du véhicule qui doit me servir pr mes déplacements en ville (petite ville de province) pour faire mes courses, aller à la déchetterie, petits déplacements et ballades campagnes.... j'ai lu que cette voiture est très bien en 4x4, mais pas du tout adapté pour la route (tenue de route aléatoire, moteur bruyant...). avez vous des conseils ? Peut on y mettre un siège enfant?
Serais je vraiment au volant d'une brouette à moteur..ou y a t il des possiblités de conjuguer cette voiture au féminin avec un jeune enfant.?
est ce que quelqu'un à cette voiture utilisée par son épouse/compagne?
Merci de vos avis.
Nelly
- pch4x4
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: SAMURAI au féminin?
ma femme utilise notre 413 tous les jours de la semaine pour le même usage que toi. Avec 1 voir 2 sieges auto à l'AR.
il s'agit d'un tolé 4 places (banquette AR) et ca le fait tres bien. ca rest un "coupé" 2 porte malgrés tout...
mais elle y tien à son 413; sur le parking du supermarché elle tombre sur unfreelander'iste qui critiquait son p'tit 4x4 un peut marqué par les séance TT... il a été bien reçu je peux te l'assurer...
- shade
- Quatre-Quatreux
c'est le véhicule parfait pour la ville...! et pas que pour la ville (HEUREUSEMENT)
c'est pratique un sam, ca se gare partout..., un trottoir un talus... surtout les talus....
c'est une habitude à prendre... si je peux te donner un conseil, essaie en un avant d'accepter l'achat de ton homme...! qui c'est peut etre tu fera comme nous, tu vas l'adopter le tit sam....

shade
- wil2505
- Quatre-Quatreux

@+ Wil
Carbu TU de 205GR. Pneu Guyanne 195r15.
Barre Stab=OFF. kit+5,5 Dobinson.
http://www.normandieoffroad.info== Normandie OffRoad ==
- jaadtoly
- Quatre-Quatreux

bon je reconnais qu'avec les pneus de 31/10.5/15 elle a du mal !!!
mais pour le reste lorsqu'elle passe sur un talus on reçois un YEaaaaa H dans les oreille

et sur le parking du supermarché elle esd pas du genre a aller ce garer dans un endroit a l'écart !!! plutot bien en vue ( frimeuse va )
resultat c'est moi qui me coltine le break astra que je lui ai offert l'année dernière !!!

black-star MUD-MAX 31/10.5/15
boite 410, body lift +5
kit suspention +5
Uploader vos photos sur ce site http://photos4x4.jexiste.fr/ la gallerie du forum !!!

-
- Quatre-Quatreux
Je ne parle pas de l'utilisation TT, ou c'est le pieds, mais d'un usage "normal" .
Si tu t'attends à retrouver les caracteristiques et les facilités d'une berline (même bas de gamme ) moderne, tu sera déçues ; performances décevantes( vitesse, reprises et accéleration relativement faibles), freinage léger, tenue de route qui " calme"... et sécurité hors normes actuelles ( pas d'air-bag, pas d'abs, pas de zone de déformaton... Tout ça au milieu d'un niveau sonore nettement au dessus de la moyenne !

Si par contre tu veux jouer l'originalité avec une voiture de "caractère ...

- shade
- Quatre-Quatreux
le patronnnn: hé hé tu roule en hummer....
moi: hein, quoi tu brasses...
lui: hé elle est FUN ta caisse...
moi: ouai je sais....
samurai, rime avec archaïque.... mais aussi avec plaisir...
perso, je pourrai me faire des bornes et des bornes... juste parce que j'aime mon sam au confort inéxistant, au vrombissement destructeur d'oreille, et sa tenue de route aléatoire....!
sam, quand tu nous tiens....

shade
-
Re: SAMURAI au féminin?
sinon, bon compromis, vois si tu trouve un jimny ]et surtout il est plusssssss boooooooo[/size]Lastpago a écrit :bjr,
mon mari veut acheter un samourai je serai moi (femme) aussi la conductrice du véhicule qui doit me servir pr mes déplacements en ville (petite ville de province) pour faire mes courses, aller à la déchetterie, petits déplacements et ballades campagnes.... j'ai lu que cette voiture est très bien en 4x4, mais pas du tout adapté pour la route (tenue de route aléatoire, moteur bruyant...). avez vous des conseils ? Peut on y mettre un siège enfant?
Serais je vraiment au volant d'une brouette à moteur..ou y a t il des possiblités de conjuguer cette voiture au féminin avec un jeune enfant.?
est ce que quelqu'un à cette voiture utilisée par son épouse/compagne?
Merci de vos avis.
Nelly
- SIN
- Quatre-Quatreux
Daccord avec toi shade ! Le Sam c'est du plaisir absolu ! Mais il faut que ça te coule ds les veines....
Au début ,beaucoups de personnes ont achetés ces engins car ils les trouvaient Fun ...notament des femmes, mais ce genre de gens, sont vite revenu sur terre, le dos brisé, ils ne s'imaginaient même pas qu'un auto aussi "pourri" pour faire de la route pouvais exister...
Perso, j'ai roulé 1 an avec un 413 , 3 ans avec un fabuleux LJ80 sur la route avec ses 3 vitesse et ses freins a tambour, et now 2 ans avec mon Suz actuel, hyper bricolé, qui fait peur aux rétros des voiture plates ...
Il faut que ça coule ds tes veines, un Sam, ça se mérite , je compare ça au mec passionnés de vieille caisse, et qui s'en servent journalièrement, pas de clim, pas de fermeture centraliser, pas de tenue de route, pas de frein, pas d'amortos, un bruit épouventable, de l'eau qui coule sur tes genoux quand il pleut, une bache qui vieillie trés mal, pas de place, pas d'accés a la banquette AR, une conso non négligeable de Super trés cher...
Le pied total quoi ! c'est peut-être parce que j'ai appris à conduire et voyagé dans une Jeep de l'armée, que mon père m'a filé son virus des voitures à Lames !
Vive les Sam ! mon rêve ? que le goudron n'existe plus !
A bientot les amis

--------S.U.V Killer------
- cosby
- Quatre-Quatreux
pour ma part j ai pas un sam mais un jimny
et c est madame qui le prend la semaine
elle est tellement contente que je doit me
battre pour l avoir le week end
pour le jimny c est comme une clio de basse
mais avec certain avantage du 4x4