Non, pas de caméra avec, j'en avais déjà monté une il y a deux ans.
Par contre, j'ai un peu galéré pour le raccordement.
Ils en parlent sur de nombreux forum mais personne ne donne jamais la solution avec ce modèle de caméra : La caméra doit être reliée au feu arrière, et le fil rose du poste avec le rouge. C'est peut être pas la meilleure, mais ça fonctionne.
En fait c'est sur le + qu'il faut se raccorder, mais dès lors que c'est fait, le poste passe en mode caméra de recul, coupe tout et affiche un menu de réglage de luminosité lorsqu'on met son doigt sur l'écran mais reste noir, jusqu'à ce que je passe la marche arrière.
Du coup j'ai mis un petit interrupteur que j'utilise quand je veux la caméra pour reculer.
La résolution de l'image sur l'écran via la caméra est meilleure qu'avec l'ancien petit écran amovible sur pied qui était fourni quand je l'ai acheté.
Voici le lien (entre temps, le prix est monté, mais sur ce site, il suffit de naviguer un peu et on trouve les mêmes)
https://www.wish.com/product/5d84ba640140dc0d12ba60d8
J'ai pris avec 2 giga de ram et 16 giga de mémoire.
J'ai testé cet après midi, il à un programme pour naviguer sans que mon téléphone ne serve de borne wifi, mais sinon google marche très bien.
J'ai installé wase mais je ne suis pas sur qu'il fonctionne juste avec l'antenne satellite fournie avec que j'ai mise sur le tableau de bord derrière les vignettes.
La fonction bluetooth avec le téléphone marche très bien aussi, et j'ai même testé un film...

Voici mon petit fond d'écran spécial kzj :
land.jpg
Franchement, pour ce prix, je ne regrette pas du tout.
En plus, il était temps : les sucres de l'ancien poste étaient si vieux qu'ils se sont désintégrés entre mes doigts !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
KZJ 95 de 2000, néophite du toy, toujours en quête d'une ballade entre Valence et Grenoble mais sans tout casser...