Électrovanne Arrière HS
Électrovanne Arrière Droite HS
Compresseur HS
Galère sans nom pour remise à niveau des suspensions pneumatiques, avec des données erronés de la part de Bosch... Et le MudTrack qui met le bordel pour la calibration de la hauteur...
À savoir que dans ce cas là, il faut démonter le système MudTrack, faire la calibration de la hauteur du Land, remonter le Système MudTrack ensuite...
On passe la bagnole au contrôle technique, 2000kms après révision... Résultat à la sortie des rouleaux de freinage, fuite d'Huile sur le sol...

Passage dessous, zone de bouchon de vidange sèche... Cul de carter entre boite et moteur pleine d'huile moteur

Donc du coup, je soupçonnes, soit la base de la jauge d'huile, soit descente de Turbo... Soit et je pense à ça... Le Joint arrière de Vilo...

Je suis en PLS pour mon père... Autant jamais eu de soucis chez Taudi, autant là c'est un calvaire... Pour un engin de 90'000kms avec un seul proprio qui plus est du réseau proche Land...

Quelqu'un aurait il éventuellement une solution pour changer ce joint autre que déposer le bloc moteur au complet qui il parait amuse bien LandRover pour facturer plein fer... J'ai croisé des infos de tarif en réseau de 850$Australien, donc je suppose que là il n'y a pas de dépose de boite ou bloc... Et certains tarif à 3500$AUS qui là suppose une descente de bloc ou autres...

Une belle journée