Réglage carbu
Modérateur : romainletu
-
- Quatre-Quatreux
- Messages : 19
- Date d’inscription : juillet 2004
- Localisation : Tournai, Belgique
- Statut : Hors ligne
Réglage carbu
Encore un post sur ces p*#ains de réglages carbu.
Je me suis procuré un carbu de mitsu colt ... pour le montage ok pas de problème (y'a juste des tuyaux de dépression en trop) mais pour le réglage ...
J'ai toujours le même problème de réglage de ralenti qu'avec le carbu d'origine. Le ralenti est ingérable !
z'auriez pas une pt'ite idée à me donner ?
Merci
ToFF
Re: Réglage carbu
une prise d'air mal gérée ???ToFF a écrit :Bonjour à tous,
Encore un post sur ces p*#ains de réglages carbu.
Je me suis procuré un carbu de mitsu colt ... pour le montage ok pas de problème (y'a juste des tuyaux de dépression en trop) mais pour le réglage ...
J'ai toujours le même problème de réglage de ralenti qu'avec le carbu d'origine. Le ralenti est ingérable !
z'auriez pas une pt'ite idée à me donner ?
Merci
ToFF

un filtre encrassé ?
re: Réglage carbu
-
- Quatre-Quatreux
- Messages : 52
- Date d’inscription : août 2003
- Localisation : Auvergne, puy de dôme
- Statut : Hors ligne
re: Réglage carbu
Ouais une prise d'air ou alors au niveau des tuyaux de dépression, pourquoi tu dis qu'il y en a en trop? Parce que si c'est comme sur le carbu d'origine une partie de ces tuyaux sert à faire varier les différents ralentis ( bien vérifier leurs étanchéités moi je les ai tous changé et serré avec des colsons).
A+