Voili voilou : je suis l'heureux possesseur d''un des derniers Sam ess avant qu'il ne passe à la trappe. Mais le fait est que ma petite famille grandit et que je n'arrive pas à repousser les tôles du Sam qui reste irrémédiablement un deux place depuis que j'ai démonté les sièges arrières (le premieer jour). J'envisage dans un futur plus ou moins moyen de troquer ma petite mûle à laquelle je me suis amouraché

Je me suis très bien adapté à la vie spartiate du Sam. Je suis tout heureux à chaque occase de faire quelque km avec, il est évident que de changer me crèverait le coeur.
J'ai un peu lorgner sur ce qui se fait en plus grand. Mes choix sont relativement simple : je veux un pare-brise plat !!!
Il me reste les Defender 110 (trop cher), les G (encore +) et ....le Santana PS10. Je suis bien conscient que ce n'est pas unee bête de trial (quoique), mais il correspond au véhicule qui me permettrait d'aller découvrir la France avec ma petite femme et mes enfants.
Je ne l'équiperai que de 4 Guyanes et d'un Ski alu...
Que pensez vous de mon affaire, est ce que je ne risque pas d'être déçu de mon choix ?
Avez vous des amis qui en ont un ?
Merci d'éclairer ma lanterne !
@+
Fred