conseil pour coffre de toit sur terrano ll cour barre nissan

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Répondre
lobotony
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

conseil pour coffre de toit sur terrano ll cour barre nissan

Message par lobotony »

salut a tous ,je cherche a savoir si je peut mettre un coffre de toit sur des barres nissan et mon 4x4 et un terrano ll court .merci
vivre pour rouler et rouler pour vivre,il faut profiter
Kacé 88
Quatre-Quatreux

Re: conseil pour coffre de toit sur terrano ll cour barre ni

Message par Kacé 88 »

lobotony a écrit :salut a tous ,je cherche a savoir si je peut mettre un coffre de toit sur des barres nissan et mon 4x4 et un terrano ll court .merci :idée: [/img]
Bonsoir

sans problème si ce sont des barres adaptées (homologuées Nissan à mon avis ) , mais il faut choisir un coffre aux dimensions du Terrano , moi je l'ai pris chez feu .... coffre court .

Par contre avec mes deux enfants et sur conseil de mes amis du forum , lors de mes dernières vacances , j'ai opté pour la remorque bagagère ..

Mais coffre sans problème sauf si tu veux faire de la piste ...
Patrol court 2005 ... que du bonheur ....
Franck95
Quatre-Quatreux

re: conseil pour coffre de toit sur terrano ll cour barre nissan

Message par Franck95 »

Pour ma part j'ai un T2 long avec des barres de toit de marque Nissan.

Le coffre de toit est un modèle feu vert grande taille et mise à part un sifflement pas de soucis, peut être faire attention aux parking car la hauteur commence à être importante.

J'ai commencé à gratter le mien.

:bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang:
lobotony
Quatre-Quatreux

Message par lobotony »

Merci beaucoup pour vos réponses rapides. Moi c'est aussi des barres nissan mais ça me tiré soucis car elles sont en trois parties et courtes, 2 barres sur les portières avant et 1 posé sur le toit et toutes les 3 reliées par 1 barre de chaque côté. Et tout ce bordel prend que la moitié du toit. Je vais faire un essai demain. En ce qui concerne la hauteur le mien est légèrement réhaussé (réhausse du train avant et pneu en 31 x 10,5) donc je vais faire attention. Pouvez vous me dire comment vous avais mis la photo de vos 4x4 car moi j'y arrive pas. Merci :idée: :boing:
Giclette

Message par Giclette »

lobotony a écrit :Pouvez vous me dire comment vous avais mis la photo de vos 4x4 car moi j'y arrive pas. Merci :idée: :boing:
Pour la photo de ton 4x4 en avatar, tu le fais dans le profil (dans la barre menu sous la bannière, en haut de l'écran) ;)
A+ Nath.
CrumbleManiac ... :mange:
A Singapour sans 4x4, attend l'été pour dégourdir les crampons du G sur les pistes de Corse, pur bonheur !!!:vroum:
lobotony
Quatre-Quatreux

Message par lobotony »

merci,c'est cool je vai essayer@+
Kacé 88
Quatre-Quatreux

Message par Kacé 88 »

lobotony a écrit :Merci beaucoup pour vos réponses rapides. Moi c'est aussi des barres nissan mais ça me tiré soucis car elles sont en trois parties et courtes, 2 barres sur les portières avant et 1 posé sur le toit et toutes les 3 reliées par 1 barre de chaque côté. Et tout ce bordel prend que la moitié du toit. Je vais faire un essai demain. En ce qui concerne la hauteur le mien est légèrement réhaussé (réhausse du train avant et pneu en 31 x 10,5) donc je vais faire attention. Pouvez vous me dire comment vous avais mis la photo de vos 4x4 car moi j'y arrive pas. Merci :idée: :boing:
Bonsoir

Fais bien gaffe quand tu montes tes barres car ce n'est pas évident , regarde bien l'image qui est sur la boite , de toutes façons , il ne doit plus te rester de pièces ou de barres non utilisées et tu verras aprés çà tient bien (moi j'ai un Terrano court aussi ) :idée:

Par contre l'inconvénient c'est que la première barre doit se situer à 15 cm de la ligne haute du pare brise ( si mes souvenirs sont exacts) donc il ne faut pas choisir un coffre qui avance trop sur le devant car il déborderait trop et un coffre long ne va pas. Le mieux c'est que tu ailles avec ta galerie montée chez F.. V... ou autre et tu essaies .
;)
Patrol court 2005 ... que du bonheur ....
Répondre