edefaverney a écrit :Il faut que tu prennes la rotule côté roue, et pour le cône, tu dois avoir du 14,5 je pense !
Salut à tous
A force de chercher, je crois avoir trouvé mon bonheur. En plus c'est la rotule la moins cher. Avez vous des retours sur le matériel de marque Lemforder
C'est ici
https://www.auto-doc.fr/lemforder/1244231
Contrairement à ce que tu penses, les pas à gauche sont tous donnés comme étant le coté interne et non pas coté roue.

J'ai comme toi, le montage de la barre de direction d'un WD21 avec les points de fixation des rotules déportées vers l'intérieur ce qui fait que l'angle des biellettes de direction est bien moins important que d'origine. Tu m'as fabriqué sur mesure une pièce hexagonale de liaison des deux rotules en M16x1,5

et j'ai monté des biellettes coudées coté intérieur. Ce qui fait que les biellettes sont bien plus longues.

La je cherche les biellettes externes, coté roues qui commencent à prendre du jeu. Et sur mon montage le pas à gauche est coté externe. J'avais monté des rotules de récupération. Les pistes grecques ont finis par faire prendre un peu de jeu à l'une d'elle.
Coté cône, je crois bien que la dimension est mesurée au diamètre le plus petit, si j'en crois mes mesures faites sur les différentes pièces. Ici c'est un cône de 15mm, c'est parfait, j'avais un cône de 14,5 et je trouvais qu'il écrasait un chouilla trop le soufflet. Bon, la c'est pour une fusée d'origine T1 3L. Les cônes sont plus grands sur les fusées de T1.
Bon, faut pas prendre ce topic comme référence pour un T2, il n'y a aucune pièce d'origine sur la barre de direction, fusée de ce T2.
A plus
Vincent