TD5 QUI NE DÉMARRE PAS
Posté : ven. déc. 27, 2019 5:25 pm
Bonjour
J'ai une LAND ROVER TD5 2.5 120 L5 10V de 2002 code moteur 15P
Ce dernier refuse de démarrer.
Il fesait un gros bruit a la mise du contact qui venais de la pompe de gavage qui j'ai remplacer par la suite et effectuer
Il y a du carburant (gazole), dans le réservoir!
J'ai fait un nettoyage du circuit de carburant en basse pression! (De la pompe de gavage jusqu'au régulateur de pression sur la culasse et passant par le filtre a GO neuf et le réservoir!)
Les 5 injecteurs ont était remplacer par des occasion contrôler et vendu par un spécialiste Land Rover.
J'ai remplacer le régulateur de pression sur la culasse mais IDEM
J'ai bien le signal du PMH qui arrive au calculateur: contrôler a l’oscilloscope
Le problème est que je ne communique pas avec le calculateur moteur... Il est bien alimentée en voie 27/22/3/33/18 pour les + et 1/2/24/25 pour les masses (Connecteur NOIR)
Relais a coter du calculateur claque bien a la mise du contact
Neiman a etait remplacer récemment par un neuf acheter chez LAND
Pas de présence d'huile dans le connecteur coter calculateur et très léger gras au connecteur coter injecteurs (connecteur rond)
J'ai démonter le calculateur moteur que j'ai envoyer a contrôler chez un spécialiste des boitier Electronique! Il l'a alimentée en direct et a réussi a communiquer avec et lire de Default environ 30 en partie liée au calculateur debrancher et au tests effectuer!!! Outil BOSCH
Je commence à désespérer......
Merci de bien vouloir m'aider
J'ai une LAND ROVER TD5 2.5 120 L5 10V de 2002 code moteur 15P
Ce dernier refuse de démarrer.
Il fesait un gros bruit a la mise du contact qui venais de la pompe de gavage qui j'ai remplacer par la suite et effectuer
Il y a du carburant (gazole), dans le réservoir!
J'ai fait un nettoyage du circuit de carburant en basse pression! (De la pompe de gavage jusqu'au régulateur de pression sur la culasse et passant par le filtre a GO neuf et le réservoir!)
Les 5 injecteurs ont était remplacer par des occasion contrôler et vendu par un spécialiste Land Rover.
J'ai remplacer le régulateur de pression sur la culasse mais IDEM
J'ai bien le signal du PMH qui arrive au calculateur: contrôler a l’oscilloscope
Le problème est que je ne communique pas avec le calculateur moteur... Il est bien alimentée en voie 27/22/3/33/18 pour les + et 1/2/24/25 pour les masses (Connecteur NOIR)
Relais a coter du calculateur claque bien a la mise du contact
Neiman a etait remplacer récemment par un neuf acheter chez LAND
Pas de présence d'huile dans le connecteur coter calculateur et très léger gras au connecteur coter injecteurs (connecteur rond)
J'ai démonter le calculateur moteur que j'ai envoyer a contrôler chez un spécialiste des boitier Electronique! Il l'a alimentée en direct et a réussi a communiquer avec et lire de Default environ 30 en partie liée au calculateur debrancher et au tests effectuer!!! Outil BOSCH
Je commence à désespérer......
Merci de bien vouloir m'aider