suspattes d'origine.
j'étais satisfait. et j'avais pas de contre visite au C.T.
mais je crois qu'ils ne détectent que les écarts G<=>D ? ? ?
je voyais bien que la tenue en courbe avait changé et que le confort était moins bon
mon mécano m'a confirmé
à 100 000 km c'est un peu normal de remplacer les amortos...
mon mécano m'a assuré que pour les ressorts c'était pas nécessaire.
il voulait me monter des amortisseurs de marque connue mais
j'ai insisté pour avoir des BILSTEIN B6 parce qu'un copain de forum4x4
et qui est lui même un préparateur renommé
me les a recommandés, : ressorts EIBACH amortisseurs BILSTEIN B6...
bon ébin premières impressions :
ça a bien amélioré le comportement en virage.
et on a gagné en confort sur piste rocailleuse
(je ne fais pas de trial donc je me fous des débattements,
le DEF en état d'origine a assez de motricité pour mon usage... ) ;
du coup je confirme que BILSTEIN B6 c'est un super bon choix


