Un sujet qui risque d'en faire sourire plus d'un. M'en fiche, je pose quand même la question.

J'utilise un lave vaisselle pour me faciliter le nettoyage des pièces mécaniques qui rentrent dedans. Tout y passe. Boite de vitesses, pièce de moteur,... c'est souvent très sale et très gras.
J'aimerai savoir s'il y en a parmi vous qui utilisent la même "technique" pour nettoyer leur pièces. Si oui, quelle produit détergeant vous semble le plus efficace. Chez moi, je constate que bien souvent les pièces ne sont pas parfaitement propres, par contre, la crasse est dégraissée mais elle reste accrochée à la pièce.

Merci pour vos connaissances en produits dégraissant et décrassant miscible à l'eau et utilisable dans un lave vaisselle et spécialement étudiés pour le nettoyage de pièces acier ou alu
Au plaisir de vous lire.

A plus
Vincent